Parvati33 · 27 novembre 2013 à 15:31 4 messages · 2 participants · 2 701 affichages | | | | 27 novembre 2013 à 15:31 Tennis de table à Marrakech Message 1 de 4 · 2 694 affichages · Partager bonjour je serai a marrakesh pour les fetes de fin d'annee j', ai deux garcons pongiste qui aimerai pouvoir continuer a s'entrainer quelqu'un connait il un club ou une asso pour jouer merci de vos reponses | | | merci pour ta reponse mais j'aurai penser qu'il y aurai une salle ou s'entrainer je cherche un club rattache a la federation de tennis de table du maroc pour rencontrer des passionnes le pingpong n'est pas populaire au maroc sache qu'en france non plus ce n'est pas un sport populaire mais le maroc comme la france compte de tres bon joueur je sais qu'il ya le FUS a rabat mais bon moi je pars a marrakesh | | | re helas je ne saurai pas te repondre il existe certe un club sous l'egide de la federation marocaine de ping pong j'en connais un qui se trouve à casa pas à marrakech | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |