Sosweet424 · 1 octobre 2008 à 15:48 8 messages · 7 participants · 1 829 affichages | | | | 1 octobre 2008 à 15:48 Message 1 de 8 · 1 829 affichages · Partager bonjour! Je m'en vais en Thailande du 13 au 3 dec 08 et je me demaindais si les tensions avais diminué car sa me stressais un peu je ne veux pas me retrouver a la mauvaise place au maivais moment. Donc si vous avez des nouvelles merci de m'aviser!!
Merci a l'avance sonya | | | bonjour! Je m'en vais en Thailande du 13 au 3 dec 08 et je me demaindais si les tensions avais diminué car sa me stressais un peu je ne veux pas me retrouver a la mauvaise place au maivais moment. Donc si vous avez des nouvelles merci de m'aviser!!
Merci a l'avance sonya
Salut,
Aucun soucis à te faire, tout va bien. | | | Aucun probleme, ca ne concerne pas les touristes... | | | teins PB...tu fais des infidilites au keuf en chef de patay? Pas bon pour le matricule ca.... | | | non, je passe par ici de temps en temps..., si je peux donner un avis ou conseil, je le fais....  ..... | | | Sonya,
Pour suivre les infos en Thailande tu es au bon endroit, plusieurs membres de VF y vivent, donc tu auras un bon poul de ce qui t'attend... | | | tout va bien  
Ben t'es pas difficile! Ceci dit, pour les touristes, c'est "same same"; c'est une histoire entre Thais et moins on s'en mele, mieux ca vaut! | | | Si on devait tenir compte des recommandations des divers services de Affaires etrangeres, on n'irait plus nulle part! Je suis arrive en Thailande pour m'installer debut septembre juste apres la promulgation de l'etat d'urgence, alors que je cherchais un appart (j'ai visite pas mals de districts) je n'ai vu aucun signe d'agitation, il suffit d'eviter les points de ralliement du PAD qui ont lieu pres des batiments du gouvernement... bien que certains touristes en ont fait une attraction!
Le seul risque concret est un eventuel blocage des transports. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |