Voyage en Thaïlande sans aller près des endroits de tensions? Esteban28 · 16 mai 2010 à 7:55 3 messages · 3 participants · 889 affichages | | | | 16 mai 2010 à 7:55 Voyage en Thaïlande sans aller près des endroits de tensions? Message 1 de 3 · 887 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis présentement au Laos et je devais quitter pour la Thailande le 23 ou 24 mai prochain. Les dernières situations dans le pays me laissent un peu perplexe quant à mon éventuel voyage. À vrai dire, je me rend directement à phuket et visite à Koh phi phi. Je sais que les manifestations se passent à Bangkok et je désirais quitter tout de même en sachant que je n'irai pas près des endroits de tensions. Qu'en pensez-vous...devrais-je m'y rendre tout de même? Merci à l'avance... | | | À: Esteban28 · 16 mai 2010 à 8:26 Re: Voyage en Thaïlande sans aller près des endroits de tensions? Message 2 de 3 · 870 affichages · Partager Si tu te rends directement du Laos à Phuket et Kho Phiphi tu peux dormir tranquille. Il ne se passe absolument rien ailleurs en Thailande et surtout pas dans les lieux touristiques. Le seul problème pour l'instant est le centre de Bkk. Ailleurs tout baigne si j'ose me permettre. Bon voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |