Quand vous agitez l'épouvantail de l'immigration, les résultats ne sont jamais positifs, que ce soit ici au
Myanmar ou autre part... en
France (Au hasard

)
Les touristes ça va, ils viennent, dépensent leur argent puis s'en vont avec la même image en tête d'un pays accueillant et souriant (Ce qui est largement le cas). L'immigré, musulman de surcroit, ça pause un autre problème. Le plus triste c'est que pendant qu'ils s'en prennent à des personnes souvent aussi birmanes qu'elles, ils ferment les yeux sur la place de plus en importante que prennnent les chinois et notament... à
mandalay. Quelle ironie, une pensée pour U Wirathu donc