Garhance Ha que vous etes lirique et soft...!
Vous savez que pour moi un portable (sony ericsson W595 3ans env.) n'est pas un tactile pour jouer ou écouter Mika, Bénabar, Dominique A, Aloane etc, etc, J'ai besoin comme contact car j'ai des clients guides urgences famille et plus.
Quand vous dites déplaisant la vous etes vraiment rigolotte car un portable en voyage il a sauvé des gens (LA VIE HUMAINE COMME SI VOUS ENLEVé LE SANG à QQ) je veux dire je doit vous tout expliquer car vous tous voyez simplement le côté materiel de la chose et l'act... !
Vous rendez pas compte de rester 2 semaines sur place pour tout reorganiser rechercher enfin ça se vois que vous etes des nouveaux dans la Monde du voyage et que pour vous les voyage c'est que du paysage passager dormeurs des ambiances.
Le voyage pour moi c'est des décliques des conversations une discution que j'entends et je déclanche une nouvelle destination je vie le voyage pour la photo, articles à une certaine époque pour montrer à mes deux enfants comme le Monde allais la pauvreté à
Manado et polution, les enfants porteurs de valises et agités a
Jerusalem au
Cap Vert à la plage une Mamam voulais changer son enfant contre ma fille de 1,5 ans.
Le voyage pour moi c'était toute ma vie a
Tokyo à l'auberge de jeunesse durant un meeting l'animateur s'est étounais par mes explications avec précision sur le
Belize,
Honduras 1 escale Austalie la découverte d'un champs de canne du sucre etc etc.
Vous voulais encore avec des photos photos si vous me croiez pas koi k les plus recentes je les ai avec mes 2 DD.
Et d'un coup un petit rigolo car il pensé que j'avais un i machin truque 2 ou 5 tente de vouler mon bien je doit me taire je ne suis pas Portugais pour rien de la vie mon sang est chaud et le nervs aussi (ancien combatant en Angola encore un voyage de 3 ans) voici presque mon histoire au complet.
Pour vous dire que nous sommes dans un forum de voyage mais pour certains ce sont encore des Bébés car par exemple mon fils à 23ans il a était déjà NY
Miami alors que j'ai du attendre presque 40 ans pour aller nuance.... !
Je souhaite de tout mon coeur elles et ils des traverssés inoubliables enrichessantes pour un jour ki sais enchanger nous voyages dans un Home ensemble car le voyage ne veiliie jamais nous passons mais les endroits restent la pour nous successeurs... !