| Tente en soute avec Corsair? Québec12 · 18 août 2012 à 11:38 4 messages · 3 participants · 1 304 affichages | | | | 18 août 2012 à 11:38 Tente en soute avec Corsair? Message 1 de 4 · 1 300 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars dans une semaine pour un road trip au Québec et nous aimerions emmener notre tente 2 secondes. On part avec Corsair et du coup on se demandais s'ils allaient l'accepter si on la met sur la valise et qu'on l'entoure de film plastique. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? ça n'a pas posé de problème ?
Merci pour vos réponses ! | | | À: Québec12 · 18 août 2012 à 12:11 Re: Tente en soute avec Corsair? Message 2 de 4 · 1 285 affichages · Partager En général les valises ne doivent pas dépasser certaines dimensions, alors si tu colle ta tente par dessus, ça va donner quoi comme dimensions ?.
Pourquoi ne pas communiquer avec Corsair, c'est leur travail de t'informer. | | | À: Stratele52 · 18 août 2012 à 13:25 Re: Tente en soute avec Corsair? Message 3 de 4 · 1 271 affichages · Partager Pour les dimensions, ça rentre sans problème si je rajoute la tente. Je vais tout de même essayer de contacter corsair (pas facile à avoir). | | | À: Québec12 · 17 juillet 2013 à 16:20 Re: Tente en soute avec Corsair? Message 4 de 4 · 1 002 affichages · Partager Bonjour,
Finalement, comment avez-vous fait pour la tente? J'ai la même problématique que vous, votre retour d'expérience me sera précieux!
Merci beaucoup! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |