Tout ça c'est réparable. Comme on te l'a dit avant, la mème technique que les coques et autres objets fabriqués en polyester. A la base pour réparer la coquille tu as besoin de renforts, profilés alu par exemple (continues de fouiller dans ta déchetterie.....

), du tissu polyester, de la résine et une paire de mains un peu dégourdies.....Et c'est reparti pour 20 ans.....Pour la toile, comme on te l'a dit, un magasin "Narbonne accessoires", ou un atelier qui travaille la toile (genre bache de camion ou parasol forain ou store de magasin).