Bonjour,
En janvier 2010 je pars au
Laos, j'aimerais bien tenter l'éxpérience gibbon! sur le site officiel il propose deux choix : le classic ou waterfall :
Quelqu'un pourrais me dire quelle est la différence et la quelle choisir? (quelle est la mieux?) quel est le cout et pour les réservations?
En sous question je me demande combien de temps il faudrais pour rejoindre le sud du
Laos (pour allez au
Cambodge) tout en visitant, nous venons de
bangkok, nous entrons au
laos via
Huay Xai, hongsa puis
luang prabang,
Vang Vieng,
vientiane puis on voudrais descendre au sud paksé, les 4000 iles,... mais par quel moyen ? Le bateau me semble trop lent et apparement pas si bien (de ce que j'en ai lu) en avion (combien ca peut couter? est-ce fiable?) en bus (toujours sympa en asie mais combien de temps faut-il compter?)
Beaucoup de question dans tous les sens, je sais! mais merci si vous avez une info ou l'autre!!
pour ma part je peux répondre a des question sur la
chine et le
vietnam (ca peut servir

).
d'avance merci