Bonjour à vous Internautes, J'arrive à l'aéroport de chicago O'hare, je débarque au terminal 2 et je dois embarquer au terminal 1. Quelqu'un peut-il m'indiquer le chemin à prendre au plus simple?
En novembre, je ne me souviens où c'était, à Washington National ou à Newark ou à FLL, me faisait la réflexion suivante, c'est quasiment pas possible de ne pas trouver son chemin dans un aéroport.
Je vais bientôt partir pour Houston avec une escale à Chicago (au départ de Bruxelles). Mais, je ne dispose que de deux heures (si pas de retard!). Pourriez-vous me préciser DANS L'ORDRE les formalités à accomplir avec indications précises entre le moment...
Je pars le mois prochain pour Chicago où je resterai une semaine. Je voudrai savoir où se trouve la station de métro de la " Blue Line " à l'aéroport et comment s'y rendre depuis le terminal 5. En outre peut on acheter un pass voyage de 7 jours à cette...
J'envisage de prendre un vol à partir de Raleigh Duram avec la compagnie DELTA pour JFK qui arriverait à 18 H 20 au Terminal 4. Mon vol pour Paris avec AIR FRANCE est prévu à 21 H 50 au terminal 1 (vol déjà réservé). Ai je assez de temps pour relier ces...
Je poste ce message car j'ai besoin de conseils et de retour d'expérience de personnes ayant vécu une situation similaire. Voilà je pars à Mexico depuis Paris le 19 juin. J'ai acheté un billet avec escale sur Kiwi.com avec escale à l'aéroport JFK. Le...