Un métro fait la correspondance entre les différents terminaux. Pour le temps entre tes deux vols, 45 min peuvent suffire, au pire si tu n'as qu'un seul billet pour ceux deux vols tu seras automatiquement rerouté sur le vol suivant si tu rates ta correspondance.
simple comme bonjour: tu prends la navette qui navigue entre tous les terminaux à une cadence de ttes les 10min je pense tu peux pas la louper, y a des pancartes qui l indiquent, entre le 3 et 5 t en as pour 5 minutes
En mai 2016 nous allons mon épouse et moi faire un voyage aux états unis pour fêter nos 10 ans de mariage! le vol sera au départ de milan Malpensa pour atterrir a Chicago O'hare terminal 5 un vendredi a 14h45 je voudrais savoir si le temps d'attente a...
Prévoyant un vol intérieur depuis Chicago cet été, certaines compagnies partent de O'Hare et d'autres de Midway. Le vol devrait être en milieu d'apm ou début de soirée un samedi. Y aurait-il, à prestations à peu près équivalentes, un intérêt particulier...
StefaniS · 29 avril 2012 à 16:00 · 12 participants · 8 587 affichages
Mardi 1/05 je pars pour San Francisco avec la compagnie United Airlines. J'ai une escale de 1H30 à l'aéroport de Chicago hors cela me parait trop juste. En sachant qu'il faut que je passe du terminal 5 au terminal 1. Qu'en pensez vous? De plus, mon amie...
Je vais bientôt partir pour Houston avec une escale à Chicago (au départ de Bruxelles). Mais, je ne dispose que de deux heures (si pas de retard!). Pourriez-vous me préciser DANS L'ORDRE les formalités à accomplir avec indications précises entre le moment...
Alors voilà, je vous explique ma situation: je pars le 4 janvier prochain pour le Canada, et prix des billets oblige, j'ai un voyage à escales. Or, j'arrive à Chicago à 14h35 terminal 5 et mon avion pour Toronto repart du terminal 3 à 16h25. Ce qui me...