Folgoas · 8 janvier 2016 à 10:04 3 messages · 3 participants · 1 715 affichages | | | | 8 janvier 2016 à 10:04 Terminal à l'aéroport de Francfort pour Cancun? Message 1 de 3 · 1 711 affichages · Partager j'ai un départ le 14 janvier 8h55 pour Cancun via Francfort, mais sur le billet électronique pas de renseignement sur le terminal ? comment puis-je faire ? Merci | | | Bonjour Patricia,
Je vis dans le Yucatán et voyage souvent via l' aéroport de Cancun, vous arriverez très certainement au T2. | | | j'ai un départ le 14 janvier 8h55 pour Cancun via Francfort, mais sur le billet électronique pas de renseignement sur le terminal ? comment puis-je faire ? Merci
Le train s’arrête sous l’Aéroport c'est très facile, nous nous arrivons le jour avant dormons à l'hôtel ds l’Aéroport enregistrons nos bagages avant 22 heures comme cela c'est fait Bien à vous Guy | Discussions similaires sur l'Allemagne et le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |