Terrain d'aviation du côté de la ville d'Antsohihy (Madagascar) Seafarer · 12 décembre 2015 à 21:59 4 messages · 2 participants · 1 072 affichages | | | | 12 décembre 2015 à 21:59 Terrain d'aviation du côté de la ville d'Antsohihy ( Madagascar) Message 1 de 4 · 1 066 affichages · Partager Bonjour à tous,
En consultant Google Map, je vois qu'il existe une piste d'aviation en bordure de la ville d'Antsohihy et une autre du coté d'Analava dans la région du Boeny / nord ouest de Madagascar, au nord de Mahajunga. Avez vous des infos sur l'état de ces pistes et quels types d'avions voire quelle compagnie locale ou pilote privé pourrait rallier cette région au départ de Antanarivo ou Nosy Bé ? | | | À: Seafarer · 13 décembre 2015 à 14:14 Re: Terrain d'aviation du côté de la ville d'Antsohihy ( Madagascar) Message 2 de 4 · 997 affichages · Partager bonjour, Antsohy est une piste bitumee facile avec vent travers a partir de 15h Analalava est par contre plus difficile avec une toute petite partie de bitume non praticable et le reste en laterire avec gravillon. les deux ont une pente. cordialement ps:envoyer votr email et je vous envoie la liste | | | À: Kingatsa · 13 décembre 2015 à 18:33 Re: Terrain d'aviation du côté de la ville d'Antsohihy ( Madagascar) Message 3 de 4 · 973 affichages · Partager Bonjour, Merci Haja pour cette réponse. Donc la piste d'Antsohihy est praticable régulièrement et même en saison des pluies semble-t-il. Maintenant il me reste à trouver un pilote qui veuille bien m'y transporter à l'occasion (charge totale 250 kgs soit 2 personnes et bagages) à un coût non prohibitif. Toute proposition sera la bienvenue. Je suis sur Nos vers la mi janvier 2016 et j'espère pouvoir arriver à Antsohihy par les airs. | | | À: Seafarer · 13 décembre 2015 à 18:53 Re: Terrain d'aviation du côté de la ville d'Antsohihy ( Madagascar) Message 4 de 4 · 964 affichages · Partager VF a transféré ces messages vers la rubrique "compagnies aériennes" sur madagascar. Cela ne me semble pas pertinent car je parle de petit terrain ou piste en latérite ou pourrait se poser des petits avions "de brousse" appartenant à quelques "aventuriers des airs" qui n'ont rien en commun avec une compagnie aérienne | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |