| Terrain de tennis sur le MSC Splendida? Solenelalie · 19 juin 2014 à 22:49 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 255 affichages | | | | 19 juin 2014 à 22:49 Terrain de tennis sur le MSC Splendida? Message 1 de 3 · 1 254 affichages · Partager Bonjour, Comme le titre de mon message l'indique, je voulais savoir si le MSC Splendida avait un terrain de tennis. Si oui, savez-vous s'ils prêtent le matériel et si c'est payant ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Solenelalie · 21 juin 2014 à 14:59 Re: Terrain de tennis sur le MSC Splendida? Message 2 de 3 · 1 191 affichages · Partager Il y a un "terrain de tennis" sur le MSC SPLENDIDA. Mais il est disposer sur un terrain omnisport et donc fait office aussi de terrain de basket. Donc pour jouer, vous devrez y aller à des horaires "extrêmes" ou bien en journée pendant les escales où le bateau est vide. | | | À: Solenelalie · 21 juin 2014 à 22:00 Re: Terrain de tennis sur le MSC Splendida? Message 3 de 3 · 1 174 affichages · Partager bonjour, il y a bien un terrain de tennis sur splendida, la photo est de dimanche 15/06, par contre, je ne l'ai jamais vu en config tennis, et il m'a même semblé que les trous servant à mettre les poteaux des filets étaient condamnés. normalement, ils ont tout sur le bateau pour pratiquer les activités proposées Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |