
Salut a tous!!
Nous sommes un couple qui aménageons un bus, chouilla chouilla..... Pour le moment nous sommes dans le 41 a coté de BLOIS, mais l'hiver arrive.......

Et nous devons bouger d'ici début novembre.....
Nous recherchons donc pour l'hiver un térrain avec une prise d'éléctricité si possilble, et surtout a la campagne, contre dédomagement a discuter mais de toute facon entre gens du meme bord il y a toujours moyens de s'arranger!
Notre bus n'est pas encore terminer, voila pourquoi on cherche un endroit, de maniere a pouvoir finir de bosser tranquillement...!
Merci d'avoir déja pris le temps de lire ce méssage
Ciao! Xavier.