Cinque Terre: descendre sur les aires de service de Bonassola ou de Levanto avec un camping-car de 7 mètres? (Italie) Claudie74 · 22 mars 2010 à 11:06 8 messages · 4 participants · 13 308 affichages | | | | 22 mars 2010 à 11:06 Cinque Terre: descendre sur les aires de service de Bonassola ou de Levanto avec un camping-car de 7 mètres? ( Italie) Message 1 de 8 · 13 183 affichages · Partager Cinque terre : Est-il possible de descendre sur les aires de service de Bonassola ou de Levanto avec un camping-car de 7 mètres ? Nous partons dès que la météo est favorable, avant fin mars En épluchant les récits de voyages sur internet, j'ai lu qu'en Italie la route de la corniche était interdite aux véhicules de plus de 6 mètres. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claudie74 · 22 mars 2010 à 18:32 Re: Cinque Terre: descendre sur les aires de service de Bonassola ou de Levanto avec un camping-car de 7 mètres? ( Italie) Message 2 de 8 · 13 086 affichages · Partager Bonjour Claudie, les cinq terres sont une superbe detination pas de problème pour accéder a Levanto avec un camping-car de 7m et possibilité de stationner sur parking CC à proximité de la gare...idéal pour visiter les cinq terre en train (rapide et pas chère) les sites principaux à voir, Monterosso al Mar et Vernazza qui sont de véritables merveilles sont difficiles d'accès en CC et presque impossible pour stationner. Bon voyage | | | À: Pierre75014P · 22 mars 2010 à 19:27 Re: Cinque Terre: descendre sur les aires de service de Bonassola ou de Levanto avec un camping-car de 7 mètres? ( Italie) Message 3 de 8 · 12 937 affichages · Partager merci pour les précisions. Des sites de voyageurs ont vanté le calme de bonassola par rapport à l'aire de Levanto et je crois que c'est le stationnement que nous choisirons (s'il y a de la place fin mars début avril) merci claudie | | | À: Claudie74 · 22 mars 2010 à 23:34 Re: Cinque Terre: descendre sur les aires de service de Bonassola ou de Levanto avec un camping-car de 7 mètres? ( Italie) Message 4 de 8 · 12 924 affichages · Partager bonsoir, vers Levanto, pas de problème; je suis descendu jusqu'à Portofino et je me suis fait allumé par une gendarmette: un PV de 74 euros car interdit aux véhicules de plus de 6m!!! j'avais vu poids lourd, mais j'ai du payer; bonne soirée | | | À: Coulonneux42 · 22 mars 2010 à 23:40 Re: Cinque Terre: descendre sur les aires de service de Bonassola ou de Levanto avec un camping-car de 7 mètres? ( Italie) Message 5 de 8 · 12 920 affichages · Partager merci pour le renseignement - ça m'évitera l'amande - j'ai repéré l'aire de stationnement de Levanto près d'une station service et apparemment pas loin de la gare - bien selon certains, bruyant pour d'autres ? savez-vous s'il y a dans le secteur des locaux (agritourisme) qui accueillent des camping cars ? merci encore claudie | | | À: Claudie74 · 23 mars 2010 à 11:57 Re: Cinque Terre: descendre sur les aires de service de Bonassola ou de Levanto avec un camping-car de 7 mètres? ( Italie) Message 6 de 8 · 12 895 affichages · Partager je suis nouvelle, moi aussi je compte aller voir les Cinque Terrés et voudrait savoir où s'arrêter en venant du sud pour aller visiter Monterosso, Camping ou aire CC.Nous partons en Mai. | | | À: Moandmau · 23 mars 2010 à 18:52 Re: Cinque Terre: descendre sur les aires de service de Bonassola ou de Levanto avec un camping-car de 7 mètres? ( Italie) Message 7 de 8 · 12 861 affichages · Partager www.campingcar-infos.com/...NTEROSSO%20AL%20MARE www.campingcar-infos.com/...mp;Localité= (Liguria ) BONASSOLA ce lien m'a été envoyé par un camping cariste de voyage forum si on regarde sur google earth on voit effectivement un grand parking en bord de mer mais c'est payant - si vous avez "street view" dans les données géographiques, vous pouvez cliquer sur les appareils photos et c'est comme si vous y étiez ! 2 autres aires m'ont été signalées d'où on peut prendre facilement le train (c'est pas, il y a des forfaits pour une ou plusieurs journées) Levanto - payante aussi pas loin de la gare - intéressant pour visiter les cinque terreBossanola - je ne sais pas si c'est payant bon voyage | | | À: Claudie74 · 24 mars 2010 à 10:27 Re: Cinque Terre: descendre sur les aires de service de Bonassola ou de Levanto avec un camping-car de 7 mètres? ( Italie) Message 8 de 8 · 12 832 affichages · Partager merci je vais rechercher | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |