Je pars dans 2 jours en Guadeloupe, le 12 juillet je voyage seule et cherche à me loger à très bas prix vers Basse Terre et Marie Galante. J'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de camping ou je me trompe? J'ai fait des recherches en logement chez l'habitant...
Je souhaite aller à Terre du Bas. Mon vol arriverait à Pointe à Pitre de Montréal vers 14:30. Suis-je mieux de prendre une navette (terrestre ou le bus) de l'aéroport de PAP jusqu'à Trois-Rivières et ensuite prendre le bateau de Trois-Rivières à Terre...
Coleuro · 16 décembre 2011 à 22:16 · 7 participants · 6 560 affichages
Je suis en trais organiser mon futur voyage en GUADELOUPE. Qulequ'un peu me dire si o peu louer une voiture à Terre du bas aux SAINTES Merci de votre aide Coleuro
Voilà, je pars bientôt en Guadeloupe (avec deux enfants en bas âge: 4 et 1 an). Après lecture du Routard et des infos sur ce forum, je me pose la question de savoir quelle excursion choisir entre Ilet Caret et Petite Terre. Les deux sont similaires: Excursion...
Mike1 · 29 avril 2010 à 15:59 · 1 participant · 4 937 affichages
Voici le récit de ma semaine en Guadeloupe (photos ici: mike.my.tripper-tips... Dimanche: Randonnée Porte d’Enfer Pour notre première journée en Guadeloupe, l’équipe de Vert-Intense nous propose d’aller découvrir l’extrémité Nord de l’archipel, à côté...