Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 609 affichages · Partager
Bien essayé !
On n'a jamais vu un bon critique littéraire faire de la bonne littérature, je pense même que c'est la capacité d'analyse que tue la spontanéité de la création artistique
Bon, pour ce qui est de la photo, j'ai un Minolta A1 790 qui suffit amplement à mes possibilités
Camille97430 · 25 juin 2025 à 2:58 · 3 participants · 174 affichages
Je prépare un long séjour (3 mois entre Asie et Europe de l’Est), et je cherche un sac à dos qui puisse me suivre partout tout en protégeant correctement mon PC portable (15 pouces). Le but ce n’est pas un gros backpack de 70L, mais plutôt un sac secondaire...
Voyagespirit · 17 avril 2019 à 16:29 · 2 participants · 408 affichages
Drôle de titre mais bon... est-ce qu'il y a des seniors en digital nomade? ET est-ce vrai que ça fonctionne? j'en suis pas convaincu à moins d'avoir des témoignages pour ma part trop vieux pour être employé et situation financière précaire...donc je pense...
Turbi · 17 août 2012 à 16:53 · 3 participants · 1 738 affichages
Dans l ocean des luthistes du Maghreb et du Proche orient, ce oudiste tunisien n en n est pas a son coup d essai mais cet album est tres original, nouvelles ambiances totalement en marge des codes du oud... a partager! apercu possible sur akhaba.com/album/...
Je m'appelle Bruno, j'ai la trentaine et j'ai voulu rompre la routine de ma vie en France. Je suis parti pour un tour du monde de 2 ans en solo. Je suis passionné de voyages et de photographie depuis quelques temps et je souhaite pouvoir partager et transmettre...
Travelair · 1 décembre 2006 à 20:13 · 3 participants · 8 110 affichages
J'ai testé pour vous la compagnie Dragonair Cette compagnie que je pense inconue pour la plus part d'entre vous et une compagnie filiale de Cathay Pacific basée à l'aéroport de Hong-Kong. Elle exploite une flotte moderne composée uniquement d'Airbus A...