Bonjour,
j'ai l'occasion de beaucoup voyager en Asie et j'ai décidé de profiter de cette opportunité pour publier des guides touristiques sur Internet. L'objectif est d'aider les voyageurs à préparer leurs voyages du mieux possible en présentant les sites touristiques des différents pays, en donnant des informations et conseils sur les moyens de se déplacer ou de se loger, et également en proposant des cours de langue pour débutants. Vous pouvez accéder aux articles déjà publiés ici:
www.tevader.com
J'espère pouvoir ouvrir de nombreux sites, chacun couvrant un pays différent. A l'heure actuelle deux sites, sur le
Japon et la
Chine, ont vu le jour et plusieurs autres sont prévus pour 2009 (
Thaïlande et
Inde notamment). Le guide touristique le plus avancé, mais toujours incomplet, est celui sur la
Chine, vous pouvez voir le résultat ici:
Sites touristiques en Chine
Conseils de voyage
Concernant les cours de langue une méthode de japonais et une de chinois ont été publiées:
Cours de japonais
Cours de chinois
J'écris ce message dans le but de faire connaître ces sites mais également de recueillir vos avis sur ceux-ci ainsi que d'éventuelle idées d'amélioration.
J'ajoute que sur
le Forum
vous pourrez réagir à chaque article publié sur les sites, donner votre avis sur un lieu visité ou partager avec les autres membres vos bonnes adresses par exemple. Votre participation m'aiderait énormément.
Merci pour votre attention.