Je suis entrain de regarder sur les sites de ctrio et china-diy-travel pour réserver des billets de trains pour aller de Shangaï à Pékin en juin prochain mais plusieurs questions me viennent à l'esprit! A Shangaï il y a 2 gares possibles: Shangaï et Shangaï...
Je vais deux semaine et je vais prendre le TGV entre pékin et shangai sur quelle site officielle peut -on acheter son billet ou sais t-on le prendre le jour même en gare si la différence de prix est pas trop grande? merci David
Je pars en Chine en septembre, et j'ai commencé à regarder ici et là les sites qui proposent des billets de train pour aller: - de Pékin à Shangaï - de Shangaï à Luoyang - de Luoyang à l'aéroport de Zhengzhou Au niveau du site, j'hésite entre "China DIY...
Je chercher des informations concernant le Transibérien / Transmongolien. Les informations que je trouve datent de quasiment 10 ans:/ Connaissez-vous le prix pour aller de Moscou à Pekin? J'ai trouvé des informations sur le site Russe rzd.ru, et il y...
Je voudrais acheter un billet de train Shanghai Pekin. J'ai vu qu'on peut l'acheter sur le site internet China highlights. Cette agence est-elle sûre? Est - ce qu'un membre du forum a déjà essayé cette agence Merci