La premiere fois que j'ai utilise cette compagnie, c'etait dans les annees 80.
Ce fut tres tres bien jusqu'a une certaine epoque, disons jusqu'a la fin des annees 90. Depuis, ca a tres nettement baisse (prestations a bord tout juste limites, hotesses qui font la gueule, voire qui engueulent les passagers, bouffe servie au lance-pierre) alors que d'autres compagnies d'extreme orient (Malaysian Airways,
Vietnam Airlines entre autres) qui n'etaient pas reputees pour leur qualite se sont, elles, tres nettement ameliorees et ont meme, a mon avis, facilement depasse Thai Airways sur son declin. Les compagnies du Golfe, sont aussi de tres bonnes compagnies et demeurent imbatables sur le rapport qualite/prix.
Certains sur ce forum, notemment quelques expats, n'utilisent que Thai Airways pour son programme de fidelite. Moi qui n'utilise pas un tel programme (je ne suis pas un expat), c'est bien simple: Thai Airways c'est fini-basta.
Connais tu beaucoup d'autres compagnies pour avoir un avis objectif ?
Quand au vols interieurs, on a guere de choix. L'autre compagnie reguliere (je ne parle pas des Low Cost aux prestations a bord quasi inexistantes), c'est
Bangkok Airways sur certaines destinations. Et, la encore, Thai Airways est moins bien.
Ouala mon avis.