|  |  |
 | | | | Kalistefy · 12 novembre 2005 à 15:31 8 messages · 6 participants · 3 381 affichages | | | | 12 novembre 2005 à 15:31 6 nuits/5 jours à Chiang Mai, est-ce suffisant? Message 1 de 8 · 3 364 affichages · Partager Salut a tous,
Vouloir passer 5 jours a Chiang-Mai est ce suffisant pour avoir un apercu de la ville et ses alentours + un trek de deux jours (1nuit).?
Merci a tous a+ | | | À: Kalistefy · 12 novembre 2005 à 20:04 Re: 6 nuits/5 jours à Chiang Mai, est-ce suffisant? Message 2 de 8 · 3 330 affichages · Partager Mon Dieu, j'aurais tendance à dire qu'il faudrait faire l'inverse : 2 nuits à Chaing Mai et 5 nuits pour le trek...
Chiang Mai est très sympa, mais deux jours sont à mon avis suffisants. Il faut visiter la région et les trucs alentours. Mais en 6jours/5 nuits, tu vas tomber dans les sempiternelles boutiques pour touristes dites "fabriques". Et une soirée au Night Market, c'est bien, mais trois soir de suite, c'est gavant. | | | À: Kalistefy · 13 novembre 2005 à 7:56 Re: 6 nuits/5 jours à Chiang Mai, est-ce suffisant? Message 3 de 8 · 3 313 affichages · Partager C'est beaucoup si ton séjour n'est que de 15 jours, c'est OK si tu viens 1 mois en Thailande car Chiang Mai est une ville très sympa pour se poser quelques jours peinards. Tu peux effectivement voir l'essentiel en 2 jours, après il vaut mieux bouger vers d'autres villes du Nord : Pai, Mae Hong Son, Mae Salong, Chiang Saen, etc... Le trek va d'ailleurs surement t'emmener vers ces endroits, tu n'es pas obligé de prendre ton trek à Chiang Mai. Si tu n'es pas trop sportive, 1 nuit dehors suffira sinon ça vaut le coup d'y passer 2 ou 3 nuits. | | | Salut Doc,
Merci pour l info, mon sejour en Thailande sera de 3 semaines. j ai plutot envie de me poser que de courir d hotel en hotel (2 nuits par ci, 2 nuits par la...).J aime me poser pour decouvrir plus intensement la vie des habitants... Moi je suis sportive mais c est mon mec qui ne l est pas trop  , il faut donc que je m adapte  Je compte en arrivant pas trop en faire vu que je vais direct sur Chiang Mai sans m arreter a Bkk, je serais certainement crevee du voyage et je ferais une petite visite tranquille de la ville pour les massages, la visite des temples...et ensuite faire le trek et visiter les alentours... Alors qu en penses tu?
Bye a+ | | | À: Kalistefy · 13 novembre 2005 à 14:27 Re: 6 nuits/5 jours à Chiang Mai, est-ce suffisant? Message 5 de 8 · 3 293 affichages · Partager Je partage ta façon de voyager. Je trouve comme toi qu'il vaut mieux passer du temps à un endroit pour en découvrir plusieurs facettes, plutôt que de zapper sur un max de destinations. Pour le massage traditionnel, va sur Nimanheimin Road juste après l'hotel Amari Rincome, il faut prendre un tuk tuk, il y a un centre de soin qui fait des tops massages dans une ambiance zen de qualité, pas comme la majorité des salons impersonnels qui pullulent sur Moonmuang. | | |  bonjour, peut on avoir le nom de ce centre de massage, merci. | | | À: Kalistefy · 13 novembre 2005 à 16:42 Re: 6 nuits/5 jours à Chiang Mai, est-ce suffisant? Message 7 de 8 · 3 274 affichages · Partager Moi je suis sportif une petite montée au doi sutep c'est pas mal il y en a qui le font ; | | | À: Kalistefy · 29 décembre 2013 à 10:00 Re: 6 nuits/5 jours à Chiang Mai, est-ce suffisant? Message 8 de 8 · 2 222 affichages · Partager Salut Steph,
Ca fait un bail que tu es partie à Chaing Mai, mais j'aimerais avoir ton retour sur cet étape. Nous partageons la même vision que toi des vacances mais j'ai un peu peur de m'ennuyer 5 jours à Chiang Mai, peux-tu me dire ce que tu as fait ou visiter ?
Merci ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |