Achat d'un billet d'avion Bangkok-Phuket vers 18h40 à l'aéroport? Stefcancun · 6 février 2009 à 23:10 10 messages · 5 participants · 1 773 affichages | | | | 6 février 2009 à 23:10 Achat d'un billet d'avion Bangkok- Phuket vers 18h40 à l'aéroport? Message 1 de 10 · 1 762 affichages · Partager Besoin d'info
Mon vol atteri sur Bangkok mardi soir prochain à 18H40 et j'ai besoin absolument d'un vol pour Phuket le lendemain matin.
Quelqu'un peut il me dire si je peux acheter mon billet d'avion à l'aéroport à cet heure ci ? est ce encore ouvert ?
Si non ou puis je l'acheter ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Singha · 6 février 2009 à 23:25 Re: Achat d'un billet d'avion Bangkok- Phuket vers 18h40 à l'aéroport? Message 3 de 10 · 1 740 affichages · Partager par quelle compagnie ? | | | Tu as le choix pour phuket (Thai Arways - Air asia - Bangkok Airways......) le + sûr c'est peut-être la Thaï Airways qui fait plusieurs rotations par jour | | | À: Singha · 6 février 2009 à 23:30 Re: Achat d'un billet d'avion Bangkok- Phuket vers 18h40 à l'aéroport? Message 5 de 10 · 1 733 affichages · Partager beaucoup de personnes me disent que c'est beaucoup moins cher en prenant le billet directement sur place à l'aéroport de Bangkok !
qu'en pense tu ? | | | C'est vrai, mais c'est la grosse saison, avec en plus le début des vacances scolaires en France. Les vols peuvent être complets. A toi de voir | | | tu peux deja tester sur le site d'air asia pour voir s'il reste de la place a ta date choisie. s'il reste de la place tu reservera directement a bkk sinon fais ta reservation sur internet. | | | comme d'autres l'on dit : réserves par internet. vu les inquiétudes que tu as, ce sera un souci de levé... et un coup de stress de moins à peine arrivé en Thailande...
Si tu réserves sur place tu économiseras (peut-être)... 10/15 euros... Le jeu en vaut-il la chandelle ? | | | le site d'Air Asia est en anglais uniquement ca me fai un peu peur de réserver !
est ce une valeur sur ? comment ca se passe en fait ?
merci | | | À: Stefcancun · 7 février 2009 à 23:08 Re: Achat d'un billet d'avion Bangkok- Phuket vers 18h40 à l'aéroport? Message 10 de 10 · 1 600 affichages · Partager le site d'Air Asia est en anglais uniquement ca me fai un peu peur de réserver !
est ce une valeur sur ? comment ca se passe en fait ?
merci
Compagnie FIABLE (mais horaires variables= des retards) : une 15aine de vols avec eux (y compris en International) et JAMAIS un souci. Si t'es pas un peu anglophone = la réservation se fait facilement. Dés que tu as réservé par Internet, tu recois un email dans la minute avec le résumé du billet (tu imprime pour l'amener avec toi). En le réservant ne pas oublier ton numéro de passeport et la CB avec laquelle tu as payer (elle peut servir d'identification). ATTENTION : poids bagage en soute = 15kg max. Sinon tu paies en plus | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |