Achat et coût d'un télescope à Bangkok Zaldiar · 3 juillet 2005 à 19:46 · Une photo 16 messages · 5 participants · 2 333 affichages | | | | 3 juillet 2005 à 19:46 Achat et coût d'un télescope à Bangkok Message 1 de 16 · 2 251 affichages · Partager Je sais cette question peut avoir aucun rapport avec la thailande mais cela est vraiment important pour moi.
Je voudrais offrir un téléscope à une personne chère à mes yeux.
Donc voila estil possible de trouver des téléscope à bkk, pas cher enfin moins qu'ici et où?
Merci à ceux qui pourront me répondre, ce serais vraiment top bon | | | À: Zaldiar · 3 juillet 2005 à 21:02 Re: Achat et coût d'un télescope à Bangkok Message 2 de 16 · 2 236 affichages · Partager aidez moi please | | | À: Zaldiar · 3 juillet 2005 à 21:34 Re: Achat et coût d'un télescope à Bangkok Message 3 de 16 · 2 235 affichages · Partager Attends un jour, ceux qui sont les mieux placés pour te répondre sont en Thailande et il est 3 ou 4h du matin là bas ;) | | | À: Olivier74 · 3 juillet 2005 à 23:32 Re: Achat et coût d'un télescope à Bangkok Message 4 de 16 · 2 224 affichages · Partager c vrai, ça ma échapper  , déjà la tête là-bas | | | À: Zaldiar · 4 juillet 2005 à 2:18 Re: Achat et coût d'un télescope à Bangkok Message 5 de 16 · 2 216 affichages · Partager Bonjour,
Ça tombe bien, j'en cherche un moi aussi. Et pourtant j'habite sur place ! En fait je n'ai pas encore vraiment approfondi la question et en me renseignant dans différents magasins j'avais plutôt l'impression de créer une certaine surprise. Je sais qu'il existe un planétarium : www.sci-educ.nfe.go.th/Sci-Web/bd1.html , un piste qui vaut peut-être le coup d'être suivie.
En tout cas je suis moi aussi preneur de toute information plus précise à ce sujet. | | | À: Zaldiar · 4 juillet 2005 à 2:59 Re: Achat et coût d'un télescope à Bangkok Message 6 de 16 · 2 211 affichages · Partager si je vois je te dis.. patience.. mais les Thai n'ont pas trop l'esprit dans les etoiles.. | | | À: Thuan · 4 juillet 2005 à 13:54 Re: Achat et coût d'un télescope à Bangkok Message 7 de 16 · 2 185 affichages · Partager mais les Thai n'ont pas trop l'esprit dans les etoiles..
Ils sont quelques fois dans la lune  | | | À: Soho · 5 juillet 2005 à 2:53 Re: Achat et coût d'un télescope à Bangkok Message 8 de 16 · 2 172 affichages · Partager bon< soho> on sait que tu est dans la lune... de miel.. ce n'est pas nécessaire de faire des jaloux.. on peut dire que une grande majorité préfère se payeur une énorme voiture bien terrestre .. que un énorme tube qui est sur leur balcon.. je ne suis pas certain que c'est moins cher en Thaïlande.. a vérifier.. par-contre j'ai vu une énorme boutique a Hong Kong.. | | | À: Thuan · 5 juillet 2005 à 12:47 Re: Achat et coût d'un télescope à Bangkok Message 9 de 16 · 2 156 affichages · Partager et moi je vois qu'il y en a un sur les billet de 20 thb 
la tête dans les étoiles, dans la lune, je crios que les thais on la tête partout | | | À: Zaldiar · 5 juillet 2005 à 13:16 Re: Achat et coût d'un télescope à Bangkok Message 10 de 16 · 2 153 affichages · Partager sur les billets de 50 THB Image attachée: | | | ah wai, je me suis gouré de chiffre | | | À: Zaldiar · 5 juillet 2005 à 13:31 Re: Achat et coût d'un télescope à Bangkok Message 12 de 16 · 2 138 affichages · Partager mais ou avais-tu la tête ? | | | dans 5 jours, près de chez toi | | | À: Zaldiar · 6 juillet 2005 à 14:36 Re: Achat et coût d'un télescope à Bangkok Message 14 de 16 · 2 123 affichages · Partager Je suis passé au centre commercial Emporium sur Sukhumwit cet après-midi. J'y ai vu un télescope de 900 mm à 7990 THB (environ 160 Euros). Par contre, ne me demande pas la marque, j'étais assez pressé. Il m'avait l'air assez rudimentaire, je ne sais même pas s'il dispose d'une monture équatoriale. Mais au moins on sait qu'il y en a. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |