DameGigi · 22 février 2006 à 21:17 3 messages · 3 participants · 3 430 affichages | | | | 22 février 2006 à 21:17 Achat de matériel photo à Bangkok? Message 1 de 3 · 3 427 affichages · Partager Salut je vais en thaïlande la semaine prochaine et j'aurai aimé savoir si il y avait des bonnes affaires à faire sur le matériel photo (objectifs) ????
Merci | | | À: DameGigi · 23 février 2006 à 12:04 Re: Achat de matériel photo à Bangkok? Message 2 de 3 · 3 407 affichages · Partager Passionnée de photo, je me suis posé la même question que toi l'année dernière quand j'ai débarqué à Bangkok, en fait j'ai vu qques prix dans des magasin photo : pas de différence de prix suffisantes pour prendre le risque de zéro sav à mon avis, maintenant je n'ai peut-être pas assez cherché car je n'ai guère insisté du coup | | | À: Boudicea · 23 février 2006 à 16:53 Re: Achat de matériel photo à Bangkok? Message 3 de 3 · 3 390 affichages · Partager pour le neuf NON, pour les occasions OUI , mais il faut connaitre et le matériel. le vendeur,., et ce que on veut, a MBK il y a pas mal de matériel mais avoir un bon oeil, sur un boîtier il n'y a pas marquée les kilomètres, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |