Achat de matériel photo et vidéo en Thaïlande David13or · 17 janvier 2008 à 9:28 6 messages · 4 participants · 2 288 affichages | | | | 17 janvier 2008 à 9:28 Achat de matériel photo et vidéo en Thaïlande Message 1 de 6 · 2 288 affichages · Partager Hello,
Je fais un circuit de 17 jours (classic collection + extension avec Best-Tours). je voudrais acheter du métériel photo et vidéo, est-ce moins cher et où aller ?
merci | | | À: David13or · 17 janvier 2008 à 9:37 Re: Achat de matériel photo et vidéo en Thaïlande Message 2 de 6 · 2 279 affichages · Partager .ah.....moi je vais faire le Classic Patpong Tour......plus extension Pattaya....... | | | À: David13or · 17 janvier 2008 à 9:38 Re: Achat de matériel photo et vidéo en Thaïlande Message 3 de 6 · 2 275 affichages · Partager Un sujet maintes fois abordé ici mais tu peux aller soit dans Panthpp Plazza soit encore mieux a pattinam (ou quelques chose comme çà, non loin du quartier des indiens, c'est un mall qui ne fait que çà; mais je suis pas certain que tu fasses de super affaires, les prix sont équivalents à nous ! | | | OK je vais alors voir avec mon collègue qui lui à Taiwan.
et là un endroit à conseiller ? | | | À: David13or · 17 janvier 2008 à 10:02 Re: Achat de matériel photo et vidéo en Thaïlande Message 5 de 6 · 2 254 affichages · Partager D'aprés ce que je sais, les meilleurs endroits sont Honk-Kong et Singapour pour le matos, mais encore une fois, nous ne sommes pas mal placés en France pour une fois !
Tokyo est aussi à certaines époques de l'année un bon plan mais je peux pas te dire quand. | | | À: David13or · 17 janvier 2008 à 10:05 Re: Achat de matériel photo et vidéo en Thaïlande Message 6 de 6 · 2 252 affichages · Partager C'est Panthip Plazza et Pathuman, et les prix sont moins chers (marchander à mort) MAIS attention aux truandages : programmes piratés remis dans des emballages originaux, ordis réparés de meme, etc. Par contre, les DVD piratées sont données (100 baht = 6.75 euro et une gratos pour 10 achetées) mais ne jamais acheter des DVD de films nouveaux, ce sont souvent des copies des films pris dans la salle de projection!!!!!). Je crois que c'est encore aux US qu'on peut faire des affaires sur ce genre de matériel vu la concurrence éffreinée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |