Acheter des chemises en soie à Bangkok? Marclamarre · 3 mars 2011 à 13:10 3 messages · 3 participants · 3 838 affichages | | | | 3 mars 2011 à 13:10 Acheter des chemises en soie à Bangkok? Message 1 de 3 · 3 836 affichages · Partager Salut! Mon sejour en Thailande s acheve, et j aimerais le terminer en me gatant un peu! J ai deja fait 2 boutiques Jim Thompson, et achete une chemise. Je cherche que du "pret a porter" et pas de "sur mesure" et sur BKK seulement. Si vous pouvez me conseiller un secteur de la ville ou une boutique en particulier, je vous en serais reconnaissant. Dans les 300/3500 B la chemise. merci! Marc | | | Tu vas surement trouver ton bonheur au Siam Paragon, le centre commercial de luxe à la station Siam (où tu as probablement été pour aller dans le magasin Jim Thompson). | | | À: Youpi88 · 3 mars 2011 à 19:24 Re: Acheter des chemises en soie à Bangkok? Message 3 de 3 · 3 791 affichages · Partager Combien as tu payer ta chemise a la Jim Thompson hous ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |