Où acheter des vêtements de marques à Bangkok? Kilyam · 23 septembre 2010 à 10:16 50 messages · 11 participants · 15 482 affichages | | | | À: Kilyam · 25 septembre 2010 à 9:23 Re: Où acheter des vêtements de marques à Bangkok? Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 638 affichages · Partager A Chiang Mai, pour un costume + un pantalon supplémentaire, on en a eu pour environ 100 euros avec un tissu de très bonne qualité (cachemire). Le prix varie en fonction du tissu et bien sûr il faut négocier. | | | À: Boumbastic · 25 septembre 2010 à 12:16 Re: Où acheter des vêtements de marques à Bangkok? Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 625 affichages · Partager Ou ça le jean à 4 euros? BKK ? | | | À: Taq · 25 septembre 2010 à 12:18 Re: Où acheter des vêtements de marques à Bangkok? Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 621 affichages · Partager A Chiang Mai, pour un costume + un pantalon supplémentaire, on en a eu pour environ 100 euros avec un tissu de très bonne qualité (cachemire). Le prix varie en fonction du tissu et bien sûr il faut négocier.
Et pour les chemises et les pantalons un peu sportwear, ils peuvent en faire à ma guise ou à partir d'une photos ? | | | À: Kilyam · 25 septembre 2010 à 12:26 Re: Où acheter des vêtements de marques à Bangkok? Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 618 affichages · Partager Et pour les chemises et les pantalons un peu sportwear, ils peuvent en faire à ma guise ou à partir d'une photos
Bonjour,
Oui sans problème, le meiux çi tu as un modèle apporte le ils te feront le même. | | | À: Barbot · 25 septembre 2010 à 12:33 Re: Où acheter des vêtements de marques à Bangkok? Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 616 affichages · Partager Et pour les chemises et les pantalons un peu sportwear, ils peuvent en faire à ma guise ou à partir d'une photos
Bonjour,
Oui sans problème, le meiux çi tu as un modèle apporte le ils te feront le même. 
Tu pourrais me conseiller un endroit à BKK où faire mes vêtements ? | | | À: Kilyam · 25 septembre 2010 à 12:39 Re: Où acheter des vêtements de marques à Bangkok? Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 613 affichages · Partager Ou ça le jean à 4 euros? BKK ?
Non au Day market de Chiang Mai | | | À: Boumbastic · 25 septembre 2010 à 12:44 Re: Où acheter des vêtements de marques à Bangkok? Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 608 affichages · Partager Ou ça le jean à 4 euros? BKK ?
Non au Day market de Chiang Mai 
Eh bien ça le fait !!
Mais je pense que je resterais quelques jours à BKK avant d'aller à Phukhet | | | À: Kilyam · 26 septembre 2010 à 8:12 Re: Où acheter des vêtements de marques à Bangkok? Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 584 affichages · Partager Tu pourrais me conseiller un endroit à BKK où faire mes vêtements ?
Salut,
Comme je vois que tu descends à Phuket, je connais un très bon tailleur pour costumes, chemises etc.. c'est à Karon regarde ICI tu as l'adresse et nom de ce tailleur, il fait du très bon boulot et de très bonne qualité d'ailleurs je vais toujours chez lui quand je vais à Phuket. A Bangkok il y a longtemps que je suis plus aller faire des vêtements je vais à Karon, le gars c'est chinois. | | | À: Barbot · 26 septembre 2010 à 16:35 Re: Où acheter des vêtements de marques à Bangkok? Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 459 affichages · Partager Tu pourrais me conseiller un endroit à BKK où faire mes vêtements ?
Salut,
Comme je vois que tu descends à Phuket, je connais un très bon tailleur pour costumes, chemises etc.. c'est à Karon regarde ICI tu as l'adresse et nom de ce tailleur, il fait du très bon boulot et de très bonne qualité d'ailleurs je vais toujours chez lui quand je vais à Phuket. A Bangkok il y a longtemps que je suis plus aller faire des vêtements je vais à Karon, le gars c'est chinois.
Merci beaucoup !!!
Tu penses qu il pourra me faire aussi des baggys style Gstar ? | | | À: Kilyam · 26 septembre 2010 à 16:50 Re: Où acheter des vêtements de marques à Bangkok? Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 1 456 affichages · Partager Tu penses qu il pourra me faire aussi des baggys style Gstar ?
J'en sais rien voir avec lui. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |