Janch59 · 9 avril 2010 à 4:13 3 messages · 2 participants · 1 398 affichages | | | | 9 avril 2010 à 4:13 Acompte et règlement sur la formation ITM à Chiang Mai? Message 1 de 3 · 1 396 affichages · Partager bonjour j'aimerais savoir si i vo mieux reserver les cours pour l'ecole sur internet ou sur place ainsi que avoir des retours d'experience de personne ayant suivit le niveau 1 et 2 a chiang maips: la meme question se pose pour la formation de wat po merci (nous partons le 17 mai 2010) | | | bonjour si tu as fait itm et wat po je suis preneuse de ton temoignage des que possible merci | | | À: Sipora · 8 juin 2011 à 5:42 Re: Acompte et règlement sur la formation ITM à Chiang Mai? Message 3 de 3 · 1 124 affichages · Partager oui effectivement depuis le temps ou jai poster il s'est passer un an et je me suis donc lancer malgres mon manque d'information ! j'ai donc commencer par le thai massage a ITM a chiang mai ou j'ai fait lvl 1 et lvl 2 sur 2 semaine consécutives ou tout c'est tres bien passer malgres que je ne parler absolument anglais, en revenche le rythme etant soutenu la formation s'averes tres fatiguante. personnellement j'ai trouver cette formation tres bien ou j'ai apris enorment pour apprendre un massage complet et bien construit au point que j'y suis revenu cette année, je viens d'achever lvl 3 et 4 qui m'ont apporter le complement thérapeutique du massage. je fais actuellement une formation de tok-sen avec spa mantra qui est en association avec itm. concernant itm tu as un site internet te detaillant tout ce que tu as besoin et maintenan meme un facebook avec des photo des eleves en action lol je dois d'ailleurs figurer dans les dernieres....concernant le wat po jai fait le foot massage sur une semaine et le bilan est tres mitiger : dun coté une formation de qualité ou on t'apprent tres bien et de l'autre cela m'a paru tres usine a argent je me rappelle quand je suis arriver pour l'inscription ont m'a fait remplir une fiche d'inscription donner mes 2 photo la tu passe a la caisse et on ma dit les cours commence lundi a 9H on ne ma meme pas montrer l'endroit ou j'allais etudier ni meme une petite presentation de l'ecole rien du tout c'etait paye avant tout. la formation s'est derouler sur une semaine ou tu pratique beaucoup pour enregistrer le maximun avec examun du vendredi (comme itm) mais a la difference d'itm l'exam est tout de tete pas le droit au book donc pas facile avec la fatigue et tout de tete a rien oublier. voila j'esperes t'avoir renseigner correctement hesite pas si tu as besoin de renseignement complementaire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |