Kalistefy · 15 septembre 2006 à 13:55 5 messages · 3 participants · 2 243 affichages | | | | 15 septembre 2006 à 13:55 Adresse d'un bon dentiste à Chiang Mai? Message 1 de 5 · 2 243 affichages · Partager Salut a tous,
Ayant trouve une multitude de sites de cliniques dentaire sur Chiang Mai, je voudrais faire le bon choix et connaitre la bonne adresse si jamais l un d entre vous en a fait l experience.
Merci | | | Commence par savoir s'ils ont un autoclave, c'est la sterilisation qui est importante (moteur turbine aussi)ne confond pas autoclave et four (les turbines n'y passent pas); en france c'est pareil;pour plus, desole connait pas!Mais il vaut mieux des antibio que de choper une hepatite b voire c voire vih (dans certains cas).Je pense qu'en thai a chiangmai en milieu hospitalier, tu ne risques rien;;;Tres Flippe BUMRUNGRAD HOSPITAL BKK;...cordialement | | | Tu as de très bons dentistes dans Chiangmaï, et je connais un bon, très correct, pas cher, propre: près du marché de Sompet à prix thaï pour tous les gens de la planète | | | À: Jfbmons · 16 septembre 2006 à 13:12 Re: Adresse d'un bon dentiste à Chiang Mai? Message 4 de 5 · 2 197 affichages · Partager Merci mais as tu le nom et l adresse exacte? | | | C'est le seul dentiste"cabinet dentaire" qui se trouve 50 m avant le marché de Somphet en partant du montri hotel, kafe en outre; attention: pas celui qui se trouve avant kafé"restaurant" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |