Loicf · 26 novembre 2010 à 17:11 3 messages · 2 participants · 1 772 affichages | | | | 26 novembre 2010 à 17:11 Adresse des bureaux de Cebu Pacific Air à Bangkok? Message 1 de 3 · 1 772 affichages · Partager Bonsoir, Je recherche à Bangkok l'adresse des bureaux de Cébu-Pacific, afin de réserver un vol Bkk/ Manille. J'aimerai aussi savoir ce qu'il se passe en cas de modification de date de retour pour les vols internationaux, si des personnes ont rencontré ce problème, j'aimerai avoir leur avis : faut-il racheter l'intégralité d'un autre vol retour, ou y a t-il simplement une majoration ?
Merci de me faire part de votre expérience. | | | À: Loicf · 26 novembre 2010 à 20:55 Re: Adresse des bureaux de Cebu Pacific Air à Bangkok? Message 2 de 3 · 1 713 affichages · Partager Salut Loicf, va sur www.cebupacificair.com/...l-sales-offices.html pour les adresses. Pour ce qui est de tes questions suivante, tout dépend du type de billet que tu prends, demande un billet qu'on appel 'FLEX', plus cher bien sur et qui n'existe pas forcément. Bonne vacances. | | | Merci pour tes réponses Malibulover. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |