Agence pour un tour guidé d'une Journée à Bangkok? Annma000 · 14 septembre 2010 à 22:08 9 messages · 6 participants · 1 109 affichages | | | | 14 septembre 2010 à 22:08 Agence pour un tour guidé d'une Journée à Bangkok? Message 1 de 9 · 1 109 affichages · Partager Bonjour,
Je n'est qu'une seule journée à Bangkok ensuite je retourne au Canada.
Y a t-il une agence qui offre un tour guidé d'une journée pour que nous ayons l'occasion de voir le plus de chose en peu de temps.
Merci | | | À: Annma000 · 15 septembre 2010 à 2:30 Re: Agence pour un tour guidé d'une Journée à Bangkok? Message 2 de 9 · 1 086 affichages · Partager Désolé ! pas d'agence.Mais juste un conseil.
On aime ou on aime pas les mégapoles. Mais Bangkok mérite plus qu'une journée, il y a beaucoup de chose à voir et à visiter! | | | À: Siammarc · 15 septembre 2010 à 3:12 Re: Agence pour un tour guidé d'une Journée à Bangkok? Message 3 de 9 · 1 077 affichages · Partager salut cha yen yen ce membre n'a que une journée et il a raison de vouloir prendre un guide, (sur vf dans le moteur de recherche il ya un membre qui a mis une liste de guides officiels | | | À: Thuan · 15 septembre 2010 à 12:25 Re: Agence pour un tour guidé d'une Journée à Bangkok? Message 4 de 9 · 1 043 affichages · Partager salut cha yen yen ce membre n'a que une journée et il a raison de vouloir prendre un guide, (sur vf dans le moteur de recherche il ya un membre qui a mis une liste de guides officiels
Ou est-elle cette liste?non trouvée pour ma part | | | À: Jimmmy · 15 septembre 2010 à 12:42 Re: Agence pour un tour guidé d'une Journée à Bangkok? Message 5 de 9 · 1 039 affichages · Partager si j;ai écris < sur vf dans le moteur de recherche il ya un membre qui a mis une liste de guides officiels
c'est pour que tu fasse un efort, je ne suis pas ton agence de voyage, dans ce domaine le bon limeur est le bon le piaf, , | | | À: Thuan · 15 septembre 2010 à 12:49 Re: Agence pour un tour guidé d'une Journée à Bangkok? Message 6 de 9 · 1 031 affichages · Partager | | | À: Thuan · 15 septembre 2010 à 13:01 Re: Agence pour un tour guidé d'une Journée à Bangkok? Message 7 de 9 · 1 024 affichages · Partager je n'ai pas remarqué que le soit-disant moteur de recherche était d'une grande efficacité vu le nombre de résultats et la non-possibilité de créer sa propre requête SQL en combinant des * OR *AND............. | | | À: Annma000 · 15 septembre 2010 à 13:23 Re: Agence pour un tour guidé d'une Journée à Bangkok? Message 8 de 9 · 1 021 affichages · Partager Liste des guides officiels : www.guidescenter.com/ Cliquer sur "english version" en haut à gauche. | | | À: Jimmmy · 15 septembre 2010 à 14:53 Re: Agence pour un tour guidé d'une Journée à Bangkok? Message 9 de 9 · 1 002 affichages · Partager je n'ai pas remarqué que le soit-disant moteur de recherche était d'une grande efficacité vu le nombre de résultats et la non-possibilité de créer sa propre requête SQL en combinant des * OR *AND.............
ce n'est pas a moi (petit membre insolent  ) qui fait dire cela, tape a la porte de saint François, c'est lui le génie,tout ce que ma mémoire me dit c'est que il y a un membre certaimentmt sympatique qui a fait un scan des guides francophones sur bangkok, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |