|  |  |
 | | | | Kikib · 11 mai 2007 à 23:09 · 2 photos 55 messages · 21 participants · 8 398 affichages | | | | Sawatdee kha.
Ta détermination à voyager et ta sereinité me soulage et me réconforte, après ces malheureuses agressions, qui sévissent malheureusement partout dans le monde !  Et où que tu sois dans le monde, sois vigilante de toute façon, sans tomber dans la paranoya bien sûr !  Essaye de nous ramener de jolies photos, prises sur le vif !  
Bon voyage. Erika.
PS : Chan mai leum khun.  Ce serait super de nous écrire de temps en temps sur le Forum, pour donner de tes nouvelles ! 
Merci pour le compliment  Et aussi pour le fou-rire matinal. Sur ce, je vais quitter et aller préparer ma valise, départ ce soir 20.00 h avec escale à Zurich, j'aurai une pensée pour toi.  | | | Merci. Je donnerai des nouvelles au fur et à mesure des connexions, tout dépendra de la possibilité évidemment. Les photos, il faudra probablement attendre le retour, car je ne suis pas très douée pour les transferts  J'espère trouver mon port d'attache et les moyens nécessaires pour que le prochain départ soit définitif..., je creuse, je creuse...    
La sérénité, je crois qu'elle vient avec l'âge... malheureusement, car ça ne me rajeunit pas tout ça   | | | Et moi, j'suis blonde aussi, femme aussi, MAIS JAMAIS je porte de bijoux, ni aucun signe ostentatoire de richesse, Ceci n'est que du bon sens, dans n'importe quelle ville de n'importe quel pays.Que l'on soit HOMME ou FEMME.
amicalement | | | À: Kikib · 12 mai 2007 à 19:20 Re: Agression à Chiang Mai Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 2 795 affichages · Partager Ouais va voir du coté de Pattaya dans les soi à Sout Pattaya resiste pas ils peuves tiré s'il sont armés et à bloque | | | À: Moi69 · 12 mai 2007 à 19:49 Re: Agression à Chiang Mai Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 1 739 affichages · Partager Ouais c'est vrai ça, la dernière fois que j'ai osé me promener là-bas j'ai croisé 2 types avec des M16 et un avec un AK47. Y en avait même un avec un bazooka et un autre avec un lance-roquettes! Si un jour j'y retourne ce sera au minimum avec un gilet parre-balle! Je reviens juste de Bagdad et c'est vrai que c'est une promenade de santé à côté de South Pattaya... | | | Pour nombres d'entre vous, vous êtes des sacrés veinards car y'aura toujours du boulot pour vous : les médias vous attendent car, avec les temps qui courent, on va avoir besoin de plus en plus de stupides narrations-de-faits-divers-qui-font-peur.
Pour beaucoup d'entre vous, tout devient possible, vous ferez de bons pigistes... | | | Ouais c'est vrai
A part ça, quel temps fait il à Phuket?
A HoChiMinhVille, il pleut tous les soirs depuis 2 jours | | | A Phuket ça va, on s'est pris deux ou trois roquettes sur la gueule mais rien de bien méchant... Sinon ça fait 2 jours qu'il fait beau mais on a eu pas mal de pluie les jours précédents. Dis donc, tu dors jamais toi? | | | Dis donc, tu dors jamais toi?
Eh ben, votre pluie a mis 2 jours pour venir jusqu'ici.
Je dors avec un oeil ouvert | | | Salut  lequel et pourquoi, tu as peur de te faire agresser? | | | lequel et pourquoi, tu as peur de te faire agresser?
La gauche voyons, puisque la droite tient la barre | | | Plus de politique sur le forum abalone, tu le sais bien....on va encore se faire remonter les bretelles | | | Plus de politique sur le forum abalone, tu le sais bien...
Plus de religion non plus?
Aimons-nous les uns les autres | | | Ni sexe, ni rien sinon le voyage brute...sinon ca passe au tchat et les modos aiment pas ni les forumeurs qui s'en sont plains | | | VIVE SARKO!!! Hahahahaha! | | | les modos aiment pas ni les forumeurs qui s'en sont plains
T'as des noms?
J'en ai un, mais je le garde pour moi... Ma parole est d'or et on ne pourra pas me lâcheter | | | les modos aiment pas ni les forumeurs qui s'en sont plains
T'as des noms?
J'en ai un, mais je le garde pour moi... Ma parole est d'or et on ne pourra pas me lâcheter 
Pas mal le jeu de mot lâcheter | | | En tout cas moi j'ai été agressé a Bangkok....heureusement j'ai pu prendre l'agresseur en photo 
Ou c'est?.... allez une piste, pas loin de Pratunam | | | J'ai retrouvé une de tes roquettes a Bangkok, buvable celle-la 
| | | heureusement j'ai pu prendre l'agresseur en photo
C'est très similaire à un agresseur en tout cas | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 230 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |