Athis · 30 janvier 2010 à 14:54 4 messages · 3 participants · 3 232 affichages | | | | 30 janvier 2010 à 14:54 Message 1 de 4 · 3 229 affichages · Partager quelle est la solution la plus facile et la moins onereuse pour aller visiter pukket ou ko- samui depuis pattaya et la moins compliquée (retourner a bangkok?) ou trouves t on forfait week end de pattaya ? ou bien y a t il une ile tres sympa pas loin de pattaya a visiter qqchose original pour 2 - 3 jours | | | Le moins Chère pour phuket c'est de prendre le bus jusqu'a l'airport de BKK. De la tu monte au dernière étage et tu prends un vol pour Phuket avec air asia. Par contre tu peux faire un pattaya phuket avec bangkok airways (certe plus rapide et plus pratique) mais le prix est pratiquement le double. | | | pour te rendre a samui ou phuket depuis pattaya le mieux c'est par les airs depuis U tapao avec bangkok airways www.bangkokair.com/
environ 2300baths pour phuket, samui pas regarder mais ca doit certainement etre dans les meme prix, sinon l'aeroport a bangkok avec air asia, thai ou bangkok airways aussi
si tu veux rester au alentoure, il y a koh samet pas loin de pattaya (vers rayong), ou un peu plus loin et un peu moin coloniser (pour l'instant) koh chang. tres sympa pour profiter de la plage 2-3jours | | | merci je vais peut etre m'orienter vers ko samet si c'est facile acces de pattaya ou j'ai des amis ou koh chang quelle est la mieux ?, probleme moustique ? et y a t il bungalow ou autre si tu connais merci encore pour les deux on y va par ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |