|  |  |
 | | | | Famillezz · 2 mars 2009 à 21:53 · Une photo 20 messages · 9 participants · 15 240 affichages | | | | 2 mars 2009 à 21:53 Message 1 de 20 · 14 980 affichages · Partager Bonjour je serai avec ma famille (ma femme et mes 2 enfants) à phuket du 7 au 10 avril, Je souhaiterai ou se loger (pas l hotel mais le lieu) sur phuket en sacahnt que je voudrais avoir une belle plage et faire de belle balade et faire 1 ou 2 activités | | | Nai harn, kamala ou surin pour être tranquille, Kata ou karon pour plus d'activités tout en restant dans une ambiance familiale sinon les Resort isolés du Nord, luxe et tranquillité sur de belles plages loin de tout, évitez Patong sauf si voulez l'ambiance de palavas les flots | | | slt, pour les enfants, je dirai kata et karon bach (elles se suivent) et pour les activité tui trouveras des agences qui ont propose un peu de partout..
voila | | | merci pour vos reponses peux louer des scooter pour se balade, pas trop dangereux jaimerai aussi faire du scooter de mer, faire une balade en bteau et aussi faire une excursion en quad les plages sont belles | | | Tu pourras louer un scooters sans aucun probleme, regarde bien de ne pas le louer n'importe ou quand meme, le mieux etant de le louer directement a ton hotel si il propose ce service..
les routes a phuket sont neuves (travaux oblige apres le tsnami) et tres agreable pour conduire...
Pour le jet tu en trouveras sur les grandes plage (kata, karon, patong)..bon c'est phuket, c'est cher comparer au autres endroit mais tout de meme abordable comparé a la france (1500 bahts/30min non negociable)
Pour la balade la journée en bateau sur les autres iles ( phi-phi, baie de phanga, aonang, james bond island etc...) tu trouveras des agences a tous les coins de rue...excursions que tu pourras acheter la veille pour le lendemain..
Une fois ton scooter en mains et un plan sommaire de l'ilestu pourra jeter un oeil sur toute la cote de ouest de phuket et choisir la plage qui te convient le mieux..
voila, n'hesite pas | | | Par contre les plages ou tu peux louer des scoots, adieu la tranquillité, va falloir choisir, dans ce cas Kata karon seront les meilleurs choix. | | | merci pour ta reponse pour loger mieux kata ou karon as tu des bonnes adresses sinon jai une autre question, je cherche aussi a faire une balade avec cascades tu sais ou je peux trouver ca tu vas souvent en thailande | | | bonjour, l'idéal pour votre famille si vous souhaitez réellement rester sur phuket c'est kata ou karon, selon votre budg les guest, hotels, restos ne manquent pas. mais pour des vacances idéales en famille koh lanta reste le top. tranquillité et beauté naturelle, à 2 heures de ferry de phuket town ou par avion via krabi. vous y trouverez votre compte. | | | Bonjour, +1 pour Koh lanta, j'y suis alle avec ma fille de 3 ans en decembre et c'est vraiment top avec des enfants. Pour Phuket, Perso je prefere Kamala, il y a vraiment beaucoup de monde sur Kata et Karon.. Mais si tu tiens à Kata, je pe te filer une bonne adresse au calme sur les hauteurs de Kata | | | il y a quoi a faire sur Ko lanta, il y ades activites pour les enfants et les aldultes.... Vous avez une bonne adresse En fait je devais faire 2 jours sur ko phi phi et 2 sur kho lanta et je pense peu etre allez 4 jours a kho lanta et faire un excursion sur phi phi
merci de ta response si cel an ete derange je peux t'appeler c'est plus rapide.... | | | Pour la balade la journée en bateau sur les autres iles ( phi-phi, baie de phanga, aonang, james bond island etc...) tu trouveras des agences a tous les coins de rue...excursions que tu pourras acheter la veille pour le lendemain..
Salut ça m'intéresse aussi mais dans quel ordre d'importance ? Car je ne reste à Phuket que 3 jour, merci | | | comment ca ?dsl je ne comprend pas ta question | | | La ballade a la journée dans la baie de Phang Nga comprend James Bond Island, a faire en jonque ou en speed boat mais pas en ferry, je mettrai cette excursion en No1 depuis Phuket. Celle de Phi Phi comprend le tour avec Maya bay etc...en No2 si on ne peut y passer une nuit au moins. Ao Nang c'est pas une excursion depuis Phuket, c'est un lieu de villégiature autre que Phuket près de Krabi, same same but different | | | comment ca ?dsl je ne comprend pas ta question 
Salut, tu proposais plusieurs balades d'une journée en bateau sur d'autres iles ( phi-phi, baie de phanga, aonang, james bond island etc...
Comme je reste peu de temps sur Phuket 3, 4 jours, je voulais savoir quelles étaient les balades à faire en priorité.
Merci pour tes propositions Boumbastic | | | Un autre truc a ne pas louper même si ca parait surfait au 1er abord c'est une soirée a Fantasea, toutes les personnes que j'y ai envoyé en sont revenues enchantées et c'est normal car c'est magique  A réserver dans n'importe quelle agence de voyage sur Phuket. Sinon ne pas manquer d'aller jusqu'au cap de Prompthep, au view point et s'arrêter au Reggea Bar (le Small View Point) au dessus de Kata Noi pour la vue et/ou le coucher de soleil et pour y manger (très bon resto) ou juste boire un verre Image attachée: | | | Ok, j'essaierai de faire ça également. | | | Un autre truc a ne pas louper même si ca parait surfait au 1er abord c'est une soirée a Fantasea, toutes les personnes que j'y ai envoyé en sont revenues enchantées et c'est normal car c'est magique  A réserver dans n'importe quelle agence de voyage sur Phuket.
+ 1 superbe pour les grands et les petits, spectacle sur une belle légende locale et plusieurs tableaux sur les differentes régions, un final époustouflant, des éléphants magnifiques, les mêmes qui on anticipé l arrivée du Tsunami de plusieurs heures et par la même on sauvé la vie de nombreuses personnes
petites précisions: une petite laine, clim polaire, arriver 1 heure a l avance pour profiter des animations exterieures, prendre les places VIP celà vaut vraiment la peine pour apprécier au maximun le spectacle aérien, appareils photos interdit a l interieur (consigne gratuite) | | | Un autre truc a ne pas louper même si ca parait surfait au 1er abord c'est une soirée a Fantasea, toutes les personnes que j'y ai envoyé en sont revenues enchantées et c'est normal car c'est magique 
Merci, effectivement c'était super, merci 
Désolé pour ce petit retard pour répondre (presque 2ans)  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 773 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thaïlande, what else... | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |