Raju · 11 juin 2007 à 17:42 8 messages · 5 participants · 1 553 affichages | | | | 11 juin 2007 à 17:42 Aller simple pour Bangkok Message 1 de 8 · 1 547 affichages · Partager Bonjour tt le monde Il y a 4 ans, l'agence de voyage a refusé en collaboration avec l'immigration thai de nous delivrer un aller simple pour Bkk. Est ce tjs le cas et que faut il faire pour ne pas etre embeté ? Merci des tuyaux a + | | | À: Raju · 11 juin 2007 à 18:02 Re: Aller simple pour Bangkok Message 2 de 8 · 1 534 affichages · Partager Je sais que ma réponse va te paraitre un peu bateau mais le plus simple c'est d'appeler le consulat et ils te diront sans probleme ce que tu peux faire. Ca prend 5 minutes et tu aurs toutes tes réponses !! 
Consulat Royal de Thaïlande40 rue du Plat 69002 LYONTél-Fax : 04 78 37 16 58 Ouvert le lundi, Mardi et Vendredi de 9h à 11h | | | À: Raju · 11 juin 2007 à 19:40 Re: Aller simple pour Bangkok Message 3 de 8 · 1 523 affichages · Partager coucou je reviens tout juste de thailande...je n'avais qu'un billet simple...aucun problème, pas de controles pour les européens...par contre l'ami indien qui m'accompagnait a du montrer son billet retour | | | Bonjour,
A partir de quel pays ? Avec quelle compagnie ? Car ça peut tout changer...
Michel | | | À: Tatra · 12 juin 2007 à 3:44 Re: Aller simple pour Bangkok Message 5 de 8 · 1 497 affichages · Partager je suis partie d' inde avec air india mais nous avons volé avec thai (ils doivent être partenaires..)...Le problème n'est pas je crois la compagnie ou le pays mais l'immigration car arrivés à l'aéroport on se trouve mêlé à d'autres arrivants, d'autres compagnies en faisait la queue...Pas de visas d'ailleurs pour les français, juste un tampon sur le passeport et pas non plus de taxe, comme on nous avait dit, au départ... je me suis envolée pour singapour après...même scénario...j'ai acheté un billet sur place pour rentrer en inde... | | | Bonjour,
Il se trouve que là les conditions sont les mêmes, j'ai vérifié : il est officiellement demandé un billet de continuation, et la compagnie ne devrait pas embarquer le passager autrement (20000 THB d'amende pour la compagnie). Dans les logiciels de ce genre de chose on distingue nationalité et pays de départ, et on envisage aussi que le voyageur puisse être résident étranger ; c'est probablement que dans certains cas c'est différent.
Michel | | | À: Tatra · 13 juin 2007 à 18:34 Re: Aller simple pour Bangkok Message 7 de 8 · 1 444 affichages · Partager Merci a tous pour vos reponses, je vois que la situation n'est toujous pas très claire... Je vais donc en appeler aux instances thais mais je me doute bien qu'un billet de continuation est demandé.
A bientot | | | À: Raju · 13 juin 2007 à 19:10 Re: Aller simple pour Bangkok Message 8 de 8 · 1 440 affichages · Partager l'agence de voyage a refusé en collaboration avec l'immigration thai
J'ai des doutes sur le fait que ton agence de voyage collabore avec l'immigration thai!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |