Taborniaud · 30 octobre 2010 à 18:26 2 messages · 2 participants · 1 426 affichages | | | | 30 octobre 2010 à 18:26 Amity Bungalow à Lamai ( Koh Samui) Message 1 de 2 · 1 426 affichages · Partager Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum, alors je vous passe le bonjour de la Suisse.
Des connaissances m'ont parlé de facon positive des bungalows AMITY sur Lamai, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait cet endroit? Mieux vout avoir plusieurs sons de cloches, et depuis quelques jours que vous lit, je sait que je suis sur le BON forum  Merci pour votre aide. | | | bonjour, des bungalows comme ceux là, il y en a plein (j'ai jeté un oeil à leur site). il faudrait demander à vos connaissances si sa plage est bien, car cet hôtel est tout-à-fait au sud de la grande plage de Lamai, en dehors du centre, ce qui signifie aussi qu'il sera pratique de louer une petite moto ou un scooter. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |