Bonsoir tout le monde !
Je suis face à 2 GROS problème !! JE vous explique le premier:
Cette après midi, après un billet qui a changé de tarif je ne sais combien de fois dans la journée, j'ai décidé de prendre le mien au prix le plus bas de ce jour (789euros) du 9 au 26 Janvier 2011. Comme nous partons à 3, je vais ensuite pour prendre 2 autres billets pour mes amis mais la PROBLEME, j'ai pris (il me semble) le dernier billet sur ce vol !!
A aucun moment il est precisé le nombre de place restantes donc j'ai fais ma transaction sans penser que c'était la dernière place qu'il restait...
2eme problème:
Journée de malchance je vous dit !!! Un fois chez moi (oui car le premier billet je l'ai acheté via mon boulot en fait...) je re-regarde sur govoyage et je vois un billet sur le meme vol que moi, meme horaires, meme tarif et tout ! Super heureux et n'ayant pas envie de perdre ce billet vu que dans la meme journée il avait changé 4 fois de prix, je m'empresse de le reserver, le payer ect...
Une fois le mail de confirmation reçu, je me rend compte qu'en fait, la période reservé est du 9 DECEMBRE au 26 DECEMBRE ! J'étais pourtant SUR ET CERTAIN de toujours avoir vu JANVIER meme avant de valider mon paiement et pourtant le billet a été reservé pour DECEMBRE !!
Alors là c'est la CATASTROPHE, je ne sais pas quoi faire, je vais me rendre en agence demain matin mais j'ai énormément peur d'un refus ! A la limite je souhaiterai un repport ou un changement de date quoi ! Ca fait plus d'un an qu'on économise pour ce voyage et je ne supporterai pas qu'on me dise de prendre un autre billet et que celui ci est perdu...
Que me conseillez vous ? JE suis vraiment affolé et perdu là... Je ne vais surement pas en dormir de la nuit....
HELP !!!!!