Bonjour,
2 semaines de vacances se profilent entre le 8 et 22 Mai avec une amie et on se dit pourquoi pas la
thailande!
Là ou on a des doutes, c'est que l'on a un budget de 1000 euros tout compris, et nous ne trouvons que des sejours avec petits déjeuners, la demi-pension ou le tout inclus est rarissimes.
Nous avons un vols+hotel pour 840 euros sur un notre budget j'ai peur que 150 euros ce soit un peu juste pour les repas et quelques activités. Tout en sachant que nous y allons pour nous reposer et profiter des plages et des options sportives et bien être de l'hôtel.
Dites moi...Si on abandonne de suite l'idée ou non ;)
Merci
Bonjour,
Pour ma part, je trouve que ce n'est pas jouable.
150.- euros pour se nourrir à deux pendant 2 semaines...c'est 10 euros par jour, on va dire 400 baths par jour pour 2 personnes.
Ce n'est pas infaisable, mais franchement, 200 baths par pers./jour, c'est pas la joie....
De plus, vous écrivez : Quelques activités, options sportives, bien-être...
Vous pouvez oublier tout suite !
Avec un budget comme celui-ci, vous pourrez manger 1 x par jour dans un restaurant Thaï, et si possible pas à Ao-Nang, c'est une station balnéaire qui est cher.
Bien sur, on peut trouver des petits restau qui vendent des assiettes à 100 baths...ou des brochettes dans la rue à 20 ou 40 baths. Mais c'est pas une ou deux brochettes qui vont vous rassasier.
Pour ma part, je pense que les vacances, c'est aussi bien manger, s'amuser, visiter des trucs, faire des activités, boire un verre le soir.
Avec votre budget, vous n'aurez pas accès à tout cela. Vous pourrez tout juste survivre...
Désolé, mais autant que vous le sachiez maintenant....