| Cherche à apprendre le thaïlandais dans les Alpes-Maritimes Nicechris · 19 août 2008 à 15:49 3 messages · 2 participants · 2 418 affichages | | | | 19 août 2008 à 15:49 Cherche à apprendre le thaïlandais dans les Alpes-Maritimes Message 1 de 3 · 2 416 affichages · Partager Je voyage énormément mais je reste un inconditionnel de la Thailande "Le pays de mon coeur". Cà fait 8 fois que je découvre ce pays et j'envisage sérieusement d'apprendre à parler le thai pour mieux comprendre et m'intégrer davantage dans ce pays, voir m'y installer une partie du temps. Aujourd'hui, j'habite à Nice et je recherche une association Thai ou des contacts thailandais qui accepteraient de m'apprendre cette langue ! Si vous avez des infos à me communiquer, ce serait super cool... Merci d'avance pour votre aide ;-) | | | À: Nicechris · 30 août 2009 à 9:56 Re: Cherche à apprendre le thaïlandais dans les Alpes-Maritimes Message 2 de 3 · 2 082 affichages · Partager je te donne mon adresse msn si tu veux ajoute moi stevedim17@live.fr pour apprendre le thai tu vas acheter la méthode assimil à la fnac qui vaut à peut pres 20 euros apres si cela te plais je te passerais la bande son car avec les cd cela vaut 60 euros moi je les ai en mp3 crois moi avec un peu de volonté de patience et d'envie on peut y arriver apres c'est trop genial on rentre encore plus dans leur culture a plus jp | | | À: Stevedim17 · 31 août 2009 à 23:18 Re: Cherche à apprendre le thaïlandais dans les Alpes-Maritimes Message 3 de 3 · 2 067 affichages · Partager Génial, c cool !!! Je t'ai enregistré sur msn, on se tient au courant... Merci et à bientôt, bye. Chris. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |