Bon suite a tous les forums que j'ai lu je tente ma chance.. Donc me suis faite arnaquée par la SNP jewelry a Bangkok il y a un an. J'attends toujous mon virement!!! Je retourne a Bangkok dans 2 jours et je pense retourner a SNP.. Quelqu'un aurait il...
Voici nos expériences à Bangkok, que ça puisse en avertir quelques uns:) Voilà nos aventures: on cherche un bateau pour touristes indiqué dans les guides, pour visiter les klongs. On arrive au port indiqué mais on ne trouve pas le bateau. Un chauffeur...
Juste une petite mise en garde pour vous signaler une nouvelle arnaque sur le Tha Thien pier (debarcadere pour le Wat po): En effet il y a quelques jours je prends un long tail (100 bht/personne, 4 personne par embarcation) de saphan taksin pour le wat...
Il m est arrivée quelque chose de très étrange aujourd'hui. Je ne comprend pas ce qui c est passe, c est pourquoi je cherche des explications. J ai demandée mon chemin à une femme dans la rue pour aller à un temple. (c était pas loin). Elle m à accompagnée...
Un Tuk-Tuk ou un passant vous propose de vous amnener chez T.A.T, selon ce qu'il dit ce serait "Tourist Authority Thailand". Arrivés sur les lieux on y voit I.T.A.T, l'agent vous dit que c'est la dernière journée avec un 20% de réduction. Les gens vous...