Salut Johanne ! Moi je suis allé souvent au Prasuri Guest House. C'est à 10 minutes à pied de
Kao San Road... tu as les avantages, sans les inconvénients. Ils ont des chambres avec ou sans A/C. 2 lits, un double et un simple, douche et toilette dans la chambre mais sans eau chaude. C'est pas vraiement nécessaire il fait tellement chaud. C'est pas le grand luxe, mais ça coute 250B sans l'a/c...
prasuri_gh_bkk@hotmail.com
Ils te fourniront un plan par courriel pour le taxi, en Thai...Les proprios sont jeunes et gentils. Quand tu veux te déplacer en ville, ils t'aident pour le bus en écrivant la destination en thai sur un bout de papier que tu montres a la perconne qui collecte l'argent dans le bus (Moins de 10 cents) ils t'avertissent quand tu doit descendre...
Seul problème... l'escalier est long a monter... et des fois la salle a manger peut devenir bruyante quand les jeunes viennent jouer sur les ordis... Leur resto est excellent et pas cher dutout... Aussi au coin de la ruelle ils ont du canard pour le lunch "écoeurant"
Selon moi, il vaut mieux ne pas réserver via les agents... beaucoup trop cher et "american style" On traverse pas le monde pour regarder CNN à la TV !!!
Voila... tu comptes les jours ???
AS tu préparé ton étinéraire ?
Tu peux me contacter directement si tu veux...
Boudreje@hotmail.com
a plus