Winonalilou · 26 février 2008 à 15:27 4 messages · 4 participants · 1 532 affichages | | | | 26 février 2008 à 15:27 Message 1 de 4 · 1 532 affichages · Partager salut, si quelqu'un a déja ete dans cet hotel, j'aimerais avoir un ou des avis.. merci | | | J'y suis allé il y a près de 20 ans...Mais je l'ai visité en octobre de l'année passée, un peu en dehors, pas mal sans plus et vraiment isolé, mais accès plage directe, son voisin Birds and Bees (ex Cabbages and Condoms) est nettement plus sympa et a des chambres qui commencent vers les 3000 bahts, env. 60 euros. Pour être au bord d'un plage plus sympa les hôtels sur Wong Amat, le Long beach également depuis 3000 bahts. | | | oui sa va bonne hotel sauf comme dit pimilan l'hotel est excentré et qund tu prend un taxi pour allé en ville ou a jembien il te font raqué 100 voir 150 bath alors que pour le double de distance tu ne payerait que 10 a 20 bath   tous ça parceque tu n'a pas le choix | | | je vais toujours au flipper lodge hotel Soï 8 parce qu'ils sont sympas, chambre très correcte et moins chère. Au centre de tout, facile d'accès, je marche énormément et pars la journnée entière, tu prends un pickup taxi (10 bats) ou tu négocies avec un motobike taxi où tu veux aller. je me rendais à la sortie de la ville et après j'allais à pied. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |