|  |  |
 | | | | Cherche atelier de création/fabrication (textile) ou similaire à Bangkok Tamaramess · 30 juillet 2008 à 23:14 15 messages · 10 participants · 4 488 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 23:14 Cherche atelier de création/fabrication (textile) ou similaire à Bangkok Message 1 de 15 · 4 395 affichages · Partager Bonjour je recherche un atelier ou similaire pour la realisation technique de modeles apres croquis patronage, gradation, prototypes. stratwear et beachwear femme et enfant merci cordialement | | | À: Tamaramess · 31 juillet 2008 à 3:19 Re: Cherche atelier de création/fabrication (textile) ou similaire à Bangkok Message 2 de 15 · 4 369 affichages · Partager Ca doit bien sur exister, mais franchement a ta place j'irais a Bali pour ce genre de demande. | | | À: Carl36 · 1 août 2008 à 16:30 Re: Cherche atelier de création/fabrication (textile) ou similaire à Bangkok Message 3 de 15 · 4 297 affichages · Partager Ca doit bien sur exister, mais franchement a ta place j'irais a Bali pour ce genre de demande.
As-tu lu la demande ? A mon avis elle est ferme...je pense que cette personne sait ce qu'elle veut non ! En attendant, tu peux lui donner une réponsee pour Bali.... sait-on jamais ! | | | À: Tamaramess · 2 août 2008 à 22:04 Re: Cherche atelier de création/fabrication (textile) ou similaire à Bangkok Message 4 de 15 · 4 289 affichages · Partager J'ai fais fabriquer à bangkok y'a 2ans et j'avais un "trader" c'est à dire une personne de confiance sur place qui demarchait les usines pour moi, s'occupais du suivit fabrication et de l'envoi si tu veux je te donne ces coordonnés, c'est quelq'un de serieux qui a pignon sur rue, l'avantage qu'il est francais (pour la langue) mais qu'il parle aussi le thailandais. | | | À: Tamaramess · 2 août 2008 à 22:37 Re: Cherche atelier de création/fabrication (textile) ou similaire à Bangkok Message 5 de 15 · 4 285 affichages · Partager je peut faire du traiding sur bkk, mais j'ai une amie qui est au laos, (une française) créatrice, qui possède son atelier, et aussi travaille pour les autres | | | À: Carl36 · 3 août 2008 à 13:02 Re: Cherche atelier de création/fabrication (textile) ou similaire à Bangkok Message 6 de 15 · 4 267 affichages · Partager Bonjour,
Carl tu parle de bali, en fait je dois y aler justement pour rechercher du tissus et des faconniers, si tu as des infos je suis open.
Merci | | | À: Soleilsun · 7 mai 2012 à 18:44 Re: Cherche atelier de création/fabrication (textile) ou similaire à Bangkok Message 7 de 15 · 2 517 affichages · Partager bonjour
je sais que le poste a été posté il y a des années mais je serais interrésé par la personne que vous connaissez en thailande car je voudrais faire fabriquer du textile ainsi quer du materiel de boxe
je vous laisse mon adresse mail lyoncombat@hotmail.fr
merci d'avance
bonne journée | | | À: Thuan · 7 mai 2012 à 18:46 Re: Cherche atelier de création/fabrication (textile) ou similaire à Bangkok Message 8 de 15 · 2 516 affichages · Partager bonjour
je serais interressé par la personne que vous connaissez au laos si c'est tjs d'actualité car je recherche à faire fabriquer du textile et du materiel de boxe
merci d'avance
voici mon adresse mail lyoncombat@hotmail.fr
bonne journée | | | À: Lyonfight · 7 mai 2012 à 20:30 Re: Cherche atelier de création/fabrication (textile) ou similaire à Bangkok Message 9 de 15 · 2 509 affichages · Partager bonjour ordia je lui fais suivre votre mail, il vous contactera directement
cordialement
fabienne | | | À: Soleilsun · 7 mai 2012 à 23:23 Re: Cherche atelier de création/fabrication (textile) ou similaire à Bangkok Message 10 de 15 · 2 506 affichages · Partager merci beaucoup
cordialement | | | À: Soleilsun · 10 novembre 2012 à 19:36 Re: Cherche atelier de création/fabrication (textile) ou similaire à Bangkok Message 11 de 15 · 2 130 affichages · Partager Peux-tu me donner ses coordonnées STP ? | | | À: Soleilsun · 10 février 2013 à 16:18 Re: Cherche atelier de création/fabrication (textile) ou similaire à Bangkok Message 12 de 15 · 2 032 affichages · Partager bonjour ordia je lui fais suivre votre mail, il vous contactera directement
cordialement
fabienne
Bonjour Fabienne,
Concernant ton contact, je sais que ton message date quelque peu, mais je serais interessé pour que tu me l'envoies.
Merci à toi
santacruzsurfmotion@gmail.com
Rafael | | | À: Santacruzsur · 10 février 2013 à 16:47 Re: Cherche atelier de création/fabrication (textile) ou similaire à Bangkok Message 13 de 15 · 2 030 affichages · Partager bonjour, vous connaissez quelqu'un pour la fabrication des modeles en Thailande, pouvez vous me donner ces coordonnées svp. merci | | | À: Roserg · 10 février 2013 à 17:39 Re: Cherche atelier de création/fabrication (textile) ou similaire à Bangkok Message 14 de 15 · 2 024 affichages · Partager Bonjour
Mon contact à Bangkok ne travail plus dans le textile mais de mon coté je développe une unité de fabrication aux Emirats, donc si celà vous interesse, contactez moi par MP
Cordialement
Fabienne | | | À: Soleilsun · 1 mars 2013 à 2:52 Re: Cherche atelier de création/fabrication (textile) ou similaire à Bangkok Message 15 de 15 · 1 961 affichages · Partager Est-ce toujours d'actualité ? J'aimerais avoir les coordonnées de cette personne si cette activité est tjrs la sienne. Je serai à BKK les 9 et 10 mars. Merci
J'ai fais fabriquer à bangkok y'a 2ans et j'avais un "trader" c'est à dire une personne de confiance sur place qui demarchait les usines pour moi, s'occupais du suivit fabrication et de l'envoi si tu veux je te donne ces coordonnés, c'est quelq'un de serieux qui a pignon sur rue, l'avantage qu'il est francais (pour la langue) mais qu'il parle aussi le thailandais. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 062 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |