|  |  |
 | | | | Chamber · 18 février 2006 à 0:38 · Une photo 11 messages · 8 participants · 7 160 affichages | | | | 18 février 2006 à 0:38 Autres activités à Bangkok? Message 1 de 11 · 7 116 affichages · Partager Nous sommes deux personnes du canada et nous désirons effectuer un voyage en thailande d'un durée d'un mois et demi. Pour débuter notre voyage, nous avions pensé de rester un peu a bangkok. Comme activité nous avions penser de voir le temple wat phra kawe, le grand palace, wat pho, amulet market, wat arun, jim thomson's house, chinatown et chatuchak weekend market. Nous avons aucune idée si ce sont les sites a visiter ou pas. Si vous avez d'autres endroit a ne pas manquer ou des endroit a nous déconceillé dans ce que nous avons dit faite nous en part.
Nous voulons passer deux trois jours a bangkok
Quel serait la meilleure facon d'arriver a notre guest house proche de soi chana (banglamphu) en partant de l'aréoport
merci! | | | À: Chamber · 18 février 2006 à 2:32 Re: Autres activités à Bangkok? Message 2 de 11 · 7 103 affichages · Partager Salut,
Je rajouterais une balade sur les Klongs (Canaux) et une journée à Muan Boran. (Voir sur mon site)
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Chamber · 18 février 2006 à 11:24 Re: Autres activités à Bangkok? Message 3 de 11 · 7 060 affichages · Partager Salut
Oui faites la ballade sur les Klongs, c'est très sympa, arretez vous et visiter le musée des Barges (bateaux royaux etc) Passez quelque temps dans la maison de Suan Pakkard (un havre de paix) et le Vinanmek (grande demeure tout en tek) dans un grand jardin.
Il y a beaucoup à faire à Bangkok, on aime ou on déteste, moi j'adore 
Bon séjour | | | À: Mida · 18 février 2006 à 12:02 Re: Autres activités à Bangkok? Message 4 de 11 · 7 050 affichages · Partager Il y a beaucoup à faire à Bangkok, on aime ou on déteste, moi j'adore
Moi aussi, c'est une ville fascinante et impossible de s'y ennuyer, celà doit faire une quinzaine de fois que je passe à Bangkok et je découvre toujours de nouvelles choses à y faire.... et cette fois ci je viens d'y passer une dizaine de jours, et toujours émerveillé...... | | | À: Alan · 18 février 2006 à 12:46 Re: Autres activités à Bangkok? Message 5 de 11 · 7 038 affichages · Partager Merci Alan On aime toujours partager les choses que l'on aime, surtout quand on aime les mêmes choses!  Nous partons dans 15 jours mais malheuresement  nous prendrons que la température à l'aéroport de Bangkok puisque nous partons directement au Laos avant de revenir et partir aux iles Similan pour la plongée.
Vivement la retraite pour pouvoir voyager sans le stress du temps | | | À: Mida · 18 février 2006 à 14:03 Re: Autres activités à Bangkok? Message 6 de 11 · 7 029 affichages · Partager la maison de Suan Pakkard bon point, ça change des circuit toujours les mêmes, il est évident que je suis d'accord pour les klongs, c'est la que l'on vois encore la vrai thailande, et je dois dire que je suis content que les voyageurs ne débarquent pas, car cela ne dérange pas le rythme de la vie sur l'eau, juste pour ceux qui vont faire le trip imaginer le matin tôt, ou les bonzes font leur tournée et le calme de la nuit tombante,
| | | À: Mida · 18 février 2006 à 14:12 Re: Autres activités à Bangkok? Message 7 de 11 · 7 024 affichages · Partager Se faire faire un tailleur ou une robe en soie sauvage sur mesure ! La classe 
Sinon Visite nocturne de Patpong (pour les achats je veux dire), les Klongs, la boutique Jim Thompson,.... | | | À: Joyride · 18 février 2006 à 14:26 Re: Autres activités à Bangkok? Message 8 de 11 · 7 019 affichages · Partager Se faire faire un tailleur ou une robe en soie sauvage sur mesure ! La classe oui c'est aussi un plaisir, et un souvenir, craquer pour une fantaisie, c'est permis en thaiande, (mais attention au bijoux,) | | | À: Thuan · 24 février 2006 à 1:02 Re: Autres activités à Bangkok? Message 9 de 11 · 6 911 affichages · Partager Combien de temps evaluer vous pour rester a bangkok afin de voir: Wat Phra Kaew & Grand Palace, Wat Pho, Wat Arun, Wat Saket, Chinatown, Dusit Park (Dance thailandaise + chateau viam...), Jim Thomson
Je prevoie etre dans une GH dans le chinatown.
De plus, quelqu'un peux me donner plus d'information sur le Chao Phraya Express ainsi que sur le Klong. Prix, facon de proceder pour les utiliser.
Merci | | | À: Thuan · 24 février 2006 à 8:47 Re: Autres activités à Bangkok? Message 10 de 11 · 6 898 affichages · Partager merci pr cette photo thuan. de bon matin, cela m'a toute regaillardi.
bangkok me manque....  et comme activitée, que je ne lise pas l'aquarium du nouveau centre commercial, a siam. | | | À: Poupette · 24 février 2006 à 10:38 Re: Autres activités à Bangkok? Message 11 de 11 · 6 808 affichages · Partager Mes activités à Bkk aprés avoir visité: Wat Arun, Wat Po, Wat phra Kew, Wat sakhet Chinatown et nonthaburi: 1:Shopping à Pratunam 2:Shopping à MBK 3:Piscine en plein air au Siam Parc! 4:dinner dans le plus grand restaurant du monde! 5:une petite promenade dans Bo bee Market 6:la discothéque du novotel n'est pas si mal 7:l'ambience du sukkhmvit soi 5, la nuit vaut le coup!il y a un seefood!very good! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 945 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |