Il y a une très grande différence avec le lien que vous venez de faire et ce que j'ai fais à deux reprises; c'est`-à dire avec un long tailboat genre privé...une photo serait bien approprié...imaginer le long tailboat avec un moteur V8 d'automobile...braquer sur le derrière...et le navigteur en est au commande par le seul moyen de faire bouger ce moteur relié à une helice... il y a donc un pivot central qui soutient à lui seul le moteur...quant au conducteur; lui, il est assis carrément sur cette fameuse barque (qui a la forme d'une carotte!)et tient toujours dans une main et parfois deux, le grand levié qui sert de barre de force pour manipuler la direction à propulser la grande barque dans la direction voulue...je crois qu'il y a des sièges pouvant asseoire une douzaine de personne au plus...
Alors cette sortie sur Chao Prayo; était une balade romantique...nous avions la barque à nous seul...avec son chauffeur évidemment, qui lui était fort sympathique...nous avions arrêter un marchant sur l'eau pour acheter de la biere des fruiits et toute sorte de truc...on a arrêter pour visiter quelque temple...et virailler dans plusieur sens tout en s'amusant...
Alors l'expérience en était si fortement agréable que le lendemain ; ma femme et moi, nous y sommes retourner!
Dommage que je n'ai plus la carte d'affaire de ce jeune homme fort agréable aussi...
En faite quand vous débarquer du Skytrain...à l'endroit même ou vous pourriez prendre le traversier...comme beaucoup le font pour aller au travail ou revenir...
Eh bien ces fameuses barques sont garés à quai et il y a toujours une personne qui détecte le touriste pour offrir cette balade...
alors rien à voir avec votre image et rien à voir avec une balade directement dans les khlongs...ou sur les khlongs...et oui vu que le lendemain nous y sommes retourner...c' était 30 $ qu'on nous avaient fixés comme prix à la baisse pour une deuxiéme balade romantique en privé...voilà!!!
j'essaiyerai de rattacher une photo...@ +