|  |  |
 | | | | Dedede222 · 1 janvier 2015 à 16:39 13 messages · 11 participants · 3 588 affichages | | | | 1 janvier 2015 à 16:39 Balade sur les klongs à Bangkok Message 1 de 13 · 3 575 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons en février pour la 5éme fois en Thaïlande mais pour la première fois, nous allons passer et nous arrêter à Bangkok pour 2 jours 1/2. Nous avons déjà sélectionné pas mal de choses à y voir ! Nous aimerions faire une ballade sur les klongs mais pas avec les bateaux à touristes, nous aimerions une ballade sur un petit bateau afin de découvrir le côté insolite et se plonger dans la culture thaï que nous aimons tant...et y voir si cela existe sur bangkok même un petit marché flottant (pas de grand marché flottant fait pour les touristes à l'extérieur de bangkok !). Nous arrivons un dimanche matin tôt et nous aimerions nous lancer dans cette aventure dès notre arrivée car j'ai lu par-ci par-là qu'il y avait ce genre de marchés le dimanche mais très peu d'indications sur les lieux exacts... Si vous avez des informations, je suis intéressée car arrivant le dimanche matin, nous aimerions savoir où nous orienter pour bien commencer notre périple.
Merci | | | Bonjour,
Si ça vous intéresse, il est possible de faire une balade sur les Klongs avec un guide francophone
>>> cliquez ici >>>
cordialement. | | | Bonjour, Pour les klongs beaucoup de sujets sur ce forum. Les marchés soidb.com | | | en 2012, nous avons visité les khlongs par l'intermédiaire de Thuan, présent sur ce forum: rafraîchissant et inoubliable! Contacte le en MP. | | | salut,
pour fin février (le 28) j'ai réservé les services d'une guide francophone à bangkok !
MP si tu veux son adresse mail | | | À: Mathanaé · 20 mars 2015 à 8:38 Re: Balade sur les klongs à Bangkok Message 6 de 13 · 2 996 affichages · Partager Bonjour Allant en juillet sur Bangkok et intéressé par une visite des khlongs saurais tu si Thuan fait encore des visites?Pourrais tu me communiquer ses coordonnées?Merci d'avance.Cordialement. | | | À: Fexon · 25 mars 2015 à 9:52 Re: Balade sur les klongs à Bangkok Message 7 de 13 · 2 874 affichages · Partager Bonjour,
J'essaye de contacter Julien depuis 2 semaines et aucune réponse. Est-il momentanément indisponible ou a-t-il arrêté les visites ? Toujours est-il que nous recherchons un plan de rechange car nous serons dans 3 jours a Bangkok. (En attente de la réponse de Thuan contacté en MP)
Si vous avez d'autres suggestions....
Merci d'avance
Olivier
Bonjour,
Si ça vous intéresse, il est possible de faire une balade sur les Klongs avec un guide francophone
>>> cliquez ici >>>
cordialement. | | | Plan B sur Thonburi :
Aller au marché de Lad Mayom en taxi, le visiter, y casser la croûte et effectuer une balade en bateau à partir de là. Pour en savoir plus, voir par exemple : www.expatriation-en-thailande.com/...-du-marche...
Ou bien d'autres infos en googlant sur le nom de ce marché, encore sympa.
Bon voyage | | | À: Kahn27 · 25 mars 2015 à 15:23 Re: Balade sur les klongs à Bangkok Message 9 de 13 · 2 815 affichages · Partager Julien fait encore ses visites mais je pense qu'il est victime de son succès... Nous aussi, nous n'avions pas de réponse, il nous a répondu mais trop tard. Nous nous sommes dons repliés sur le marché flottant de Lam ma Young (le WE seulement) d'où nous avons fait une ballade sur les klong. ci-joint un blog interessant (ce n'est pas le notre) : jiveb.over-blog.com/...angkok-96214919.html | | | pour contacter Julien :along.the.klong@gmail.com | | | À: Dedede222 · 26 décembre 2015 à 8:15 Re: Balade sur les klongs à Bangkok Message 11 de 13 · 1 728 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons en février pour la 5éme fois en Thaïlande mais pour la première fois, nous allons passer et nous arrêter à Bangkok pour 2 jours 1/2. Nous avons déjà sélectionné pas mal de choses à y voir ! Nous aimerions faire une ballade sur les klongs mais pas avec les bateaux à touristes, nous aimerions une ballade sur un petit bateau afin de découvrir le côté insolite et se plonger dans la culture thaï que nous aimons tant...et y voir si cela existe sur bangkok même un petit marché flottant (pas de grand marché flottant fait pour les touristes à l'extérieur de bangkok !). Nous arrivons un dimanche matin tôt et nous aimerions nous lancer dans cette aventure dès notre arrivée car j'ai lu par-ci par-là qu'il y avait ce genre de marchés le dimanche mais très peu d'indications sur les lieux exacts... Si vous avez des informations, je suis intéressée car arrivant le dimanche matin, nous aimerions savoir où nous orienter pour bien commencer notre périple.
Merci | | | À: Innobri84 · 26 décembre 2015 à 8:32 Re: Balade sur les klongs à Bangkok Message 12 de 13 · 1 726 affichages · Partager Hello, Comme le dit un forumeur un peu plus haut, je trouve que Lat Mayom est á voir, un petit marché flottant á 2 pas de Bangkok.
Si tu veux, j'ai fait un petit reportage sur ce marché, et tu trouveras aussi le moyen d'y aller : www.phil-a-phuket.com/bangkok2.html
Philippe | | | À: Therat · 23 août 2018 à 21:54 Re: Balade sur les klongs à Bangkok Message 13 de 13 · 662 affichages · Partager Bonjour, je pars en Thaïlande pour la première fois en janvier prochain. Je passerai 2 jours et demi sur Bangkok. L'agence me propose une journée avec un guide pour faire : palais royal, Wat Phra Keo, Wat Po, la balade en pirogue sur les klongs, la visite du temple de l'Aube et une balade dans le quartier de Chinatown. La durée de la balade sur les klongs est d'une heure avec une arrivée sur le temple de l'Aube. Il sera possible d'augmenter la durée sur place. Mon souhait est d'aller dans des quartiers authentiques afin de découvrir la vie locale, voir les maisons sur pilotis. Je ne sais pas combien de temps faut-il pour s'éloigner des circuits classiques. Le lendemain, j'ai une journée de prévue avec le guide pour aller faire le marché de Lat Mayom avec balade bateau d'une demi heure et la possibilité également de prolonger la balade. J'ai du mal à me rendre compte s'il y a une différence entre les klongs dans le quartier de Thonburi et les balades sur le marché flottant de Lat Mayom. Il y a t-il une ressemblance ? Si oui peut-être pas d'intérêt de faire une longue balade dans Thonburi mais faire une balade plus longue à partir du marché Lat Mayom sachant que les tarifs semblent être moins chers. Vous qui connaissez le marché de Lat Mayom pouvez-vous m'apporter des informations ? Je vous remercie par avance de vos conseils. Lind | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 398 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |