|  |  |
 | | | | Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien JMC39 · 7 mars 2013 à 21:40 · 4 photos 47 messages · 24 participants · 16 672 affichages | | | | 7 mars 2013 à 21:40 Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 10 804 affichages · Partager Pour contrecarrer l'image idyllique des ballades sur les klongs avec Julien, je veux indiquer à tous les amateurs que j'avais moi meme rendez vous avec mon épouse pour une telle ballade, un dimanche matin à 10h. Le rendez vous avait été confirmé, et ce dimanche matin nous étions finalement 6 à attendre Julien qui n'est jamais venu. Et finallement nous avons réalisé une ballade avec un Thai sans commentaire et sans interet, et bien trop chère pour la prestation.. La merveilleuse ballade s'est transformée en une journée perdue !! JM | | | À: JMC39 · 8 mars 2013 à 8:37 Re: Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 10 719 affichages · Partager Bonjour, merci pour ce commentaire qui ne contredit pas ce que j'avais écris au par avant......... | | | À: Thuan · 8 mars 2013 à 11:12 Re: Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 10 641 affichages · Partager j'ai moi meme eu confirmation de ma balade avec julien en juillet, j'espere que je n'aurais pas comme vous un "lapin" car je m'en rejouis d'avance et que j'écourte mon séjour dans les îles expres
merci aux futurs autres vacanciers de me faire un retour d'expérience àà ce sujet Julien est il fiable ??? Pourquoi ne peut on plus passer par thuan ? | | | À: JMC39 · 8 mars 2013 à 11:16 Re: Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 10 641 affichages · Partager Bonjour, Nous avions réservé une ballade avant notre départ en Thaïlande et nous avions eu la confirmation de Julien pour le vendredi 8 février à 14h. Nous nous sommes retrouvés à 7 touristes.Tout c'est très bien passé dans une ambiance sympa. Julien nous avait averti par mail que les taxis du centre de Bangkok ne connaissaient pas et c'est vrai! Nous avons donc pris le BTS depuis National Stadium puis un taxi. Il faut compter une heure de trajet. A noter que le prix du taxi entre la station de BTS et le temple où on rejoint les klongs a été identique à l'aller comme au retour... En France pour un même trajet (entre chez moi et l'aéroport) je n'ai jamais vu ça! | | | À: Audba · 8 mars 2013 à 11:35 Re: Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 10 627 affichages · Partager Pourquoi ne peut on plus passer par thuan ?
bonjour thuan est entre la france et bkk....... et je prefere etre honette vis a vis des membres.... car je suis comme les thaïs...... n'aime pas le lapin....
Tout cela est bien triste, car je confirme que c'est un coin très particulier et a visiter avant la fin de ce genre de vie.....  . | | | À: Thuan · 8 mars 2013 à 11:37 Re: Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 10 622 affichages · Partager Bonjour Thuan,
Oui bien triste, heureusement qu'il me reste les souvenirs de notre balade inoubliable | | | À: Audba · 8 mars 2013 à 12:34 Re: Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien Message 7 de 47 · Page 1 de 3 · 10 578 affichages · Partager Salut a tous,
J'ai rendez-vous avec Julien dans deux semaines (le 26 mars). Je vous tiendrai au courant en cas de "lapin".
J | | | À: Nbj · 8 mars 2013 à 12:58 Re: Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 10 551 affichages · Partager Les ballades sur les khlongs à Bangkok sont des moments inoubliables pour une approche de la ville sous un angle bien différent, je le conseille à tous mes amis de passage | | | À: Nbj · 8 mars 2013 à 13:14 Re: Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 10 526 affichages · Partager oui si tu pouvais car moi j ai rdv le 31 :-) | | | À: Caro79 · 8 mars 2013 à 13:34 Re: Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 10 514 affichages · Partager Restons optimistes et au pire des cas Thuan m'a gentillement suggéré un autre plan pour faire cette visite (plan B)  . | | | À: JMC39 · 8 mars 2013 à 14:32 Re: Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 10 157 affichages · Partager Bonjour,
Nous avions retenu avec Julien mi- janvier une balade dans les klongs. Tout c'est passé comme prévu.
Très sympa, très intéressant. Julien a été à la hauteur de nos attentes. Nous avions suivi ses instructions pour le réjoindre sans emcombre.
En ce qui concerne ce qui est reproché dans ce post à Julien, il peut avoir été souffrant au point de ne pouvoir se lever. Très gênant en effet qu'il n'ait pas trouvé le moyen de vous avertir. Cependant, il a travaillé pour se former plusieurs mois avec Thuan, lui a racheté ses bateau ; il vit en Thaîlande depuis plusieurs années et a franchement l'air de connaître son sujet.
Maintenant, nous sommes sur un forum où tout peut être exprimé, le bon comme le mauvais. Donc il ne faut pas exclure l'hypothèse que des infos peuvent être mises afin de nuire et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de récupérer une clientèle. | | | À: Murfraise · 8 mars 2013 à 15:12 Re: Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 10 135 affichages · Partager Maintenant, nous sommes sur un forum où tout peut être exprimé, le bon comme le mauvais. Donc il ne faut pas exclure l'hypothèse que des infos peuvent être mises afin de nuire et permettre ainsi à quelqu'un d'autre de récupérer une clientèle.
Bonjour le problème est du simple amateurisme......qui hélas doit être signaler a des potentielle visiteurs....... quant a quelqu’un d'autre veut récupérer la clientèle...... je ne vois pas qui peut le faire? étant donne que il est le seul francophone a le faire dans le coin ; 
ce que je lui souhaite est de prendre en compte ce genre de post et rectifier son comportement
puis j'en suis ravi que des personnes ont pu visiter ce coin....... | | | À: JMC39 · 8 mars 2013 à 15:27 Re: Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 10 112 affichages · Partager En lisant ces quelques posts, je me dis que j'ai dû louper un épisode ! Thuan et Julien n'étaient-ils pas "cul et chemise", je lis dans un des posts précédents (de 2013) "partenaires" ???... Perso, toute cette pub m'a laissée très longtemps plutôt... dubitative... Hors, il apparaît que, maintenant, beaucoup "crachent dans la soupe"... Thuan pour le premier... Trop de bahts en jeu dans cette course "caricative" ?... PS ; Thuan, je te cite : "Bonjour, merci pour ce commentaire qui ne contredit pas ce que j'avais écris au par avant "... Rappelle-moi dans quel post tu as prévenu les VFistes ?... Merci... | | | À: JMC39 · 8 mars 2013 à 15:32 Re: Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 10 100 affichages · Partager J'ai "utilisé" les services de Julien l'année dernière dans la mesure où Thuan n'était pas dispo. Malgré un retard d'une demi-heure, tout s'est bien passé. Visite des khlongs, visite du marché flottant,... Je raconte d'ailleurs ces moments passés en sa compagnie ici :
onpartenvadrouille.over-blog.com/...-2555-10330...
Si besoin... | | | À: Bibouns51 · 8 mars 2013 à 17:20 Re: Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 10 063 affichages · Partager J'ai "utilisé" les services de Julien l'année dernière dans la mesure où Thuan n'était pas dispo. Malgré un retard d'une demi-heure, tout s'est bien passé. Visite des khlongs, visite du marché flottant,... Je raconte d'ailleurs ces moments passés en sa compagnie ici :
onpartenvadrouille.over-blog.com/...-2555-10330...
Si besoin...
Ton blog est vraiment génial, une façon d'écrire très drôle ! j'en ai pleuré de rire :) | | | À: Thuan · 8 mars 2013 à 18:04 Re: Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 9 974 affichages · Partager ce que je lui souhaite est de prendre en compte ce genre de post et rectifier son comportement
Salut Thuan, Sais-tu si Julien est membre du forum ? Ce serait bien d'entendre son "son de cloche" | | | À: Thuan · 8 mars 2013 à 19:18 Re: Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 9 938 affichages · Partager bonjour,
Pour ma part je garde un trés bon souvenir de notre petite escapade en decembre 2011 avec mister thuan; nous étions les premiers à retourner dans les klongs qui avait fortement souffert des inondations, a tel point que le moteur à rendu l'âme et que nous avons du patienter sous un arbre (le soleil tape pas mal même en décembre) pendant au moins une bonne heure ce qui nous a permis de faire plus ample connaissance avec le capitaine
bref c'est dommage de plus pouvoir profiter des connaissances du chef | | | À: Cosmashiva · 8 mars 2013 à 19:21 Re: Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 9 934 affichages · Partager si il était membre (puisque cela le concerne.) il se manifesterais.......
je me suis permis de lui envoyer un copier coller par mail de ce qui ce dit..... a lui de voir..... | | | À: Amboy1978 · 8 mars 2013 à 19:27 Re: Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 9 924 affichages · Partager Nous avions réservé pour une balade pour une journée en février 2012 plusieurs mois à l'avance. A notre arrivée à Bangkok, mail qui nous averti que la balade n'est plus possible le jour réservé mais possible un autre jour avec un autre accompagnateur. Malheureusement la date qu'on nous proposait était le dernier jour de notre séjour et incompatible avec notre horaire pour quitter l'hôtel et se rendre à l'aéroport, donc nous avons dû y renoncer et avons été très déçus... | | | À: Kinoukinette · 8 mars 2013 à 20:17 Re: Balade sur les klongs à Bangkok avec Julien Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 9 902 affichages · Partager Eh oui, au moindre souci on se désolidarise, et j'avais eu comme toi la même réaction pour cette indigestion de pub sur plusieurs forums d'ailleurs ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 168 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |