Hello,
Je suis arriver comme prevu a l'aeroport de
Bangkok hier, donc le 8 novembre vers 13h30.....
Etant partis seul, alors que nous aurions du etre 2, je suis arriver apres 4h00 de train et pres de 20h00 de voyage en avion completement perdu....Je suis rester au moins 15 min dans l'aeroport de
Bangkok avec mon sac sur le dos pour rester avec les gens (avec qui je n'avais meme pas parler) qui etais avec moi dans l'avion....
Il a bien fallu sortir....Je suis monter dans le bus de l'aeroport qui nous a conduit en dehors de l'aeroport....Apres j'ai suivis un groupe de touriste dans un bus et la j'ai entendu 2 fille demmander pour Ko san road....Je me suis dis allons y pour ko san road....Je suis descendu a l'arret de Ko san road et j'ai fait cette rue 3 ou 4 fois avant de me decider de changer de rue....Decision prise il me fallais trouver un guest house, je suis rentrer dans un premier a 450 bath pour 1 personne....Conseil de Vf ecouter, j'ai demander a visiter la chambre....Alors la.....Comme dans le film La plage....Cafard, Wc et douche froide dans le couloir.......J'ai donc pris la decision d'en visiter un autre....Et j'ai bien fait....Spacieuse, salle de douche (chaude)et wc priver....Pour 800 bath....
Apres je suis retourner me balader....Je n'etais vraiment pas tranquille, je me sentais mal et opresser par les taxi, les tuk tuk, les vendeurs et les rabateurs....C'etais l'enfer.....
Jusqu'a ce que l'envie me vienne d'aller voir les combats de boxes....Arriver au stade, les combats ont debuter a 18h30.....Tres impressionant et sanglant....3 des combattants sont repartis en civiere dont un gamin de +- 15 ans....C'etais vraiment spectaculaire'tous la foule qui crie et surtout parie....C'est certainement pour cette raison qu'il n'arrette pas le combat meme quand le participant est mal en point.....J'y suis rester jusqu'a 21h00, puis je suis partis en taxi qui m'a conduit a
Patpong....Spectacte tout aussi impressionant match de ping pong, lancer de bananes, petite cigarette entre

.....Mais tous de meme moins interressant....Apres je suis retourner a Ko san road dans un discotheque techno a donf....Tres tres sympa, tous le monde est gentille, j'ai discuter avec au moins 15 personnes (essayer

) et comble de tous nous sommes tres loins des discotheque de chez nous ou il n'y a qu'un represente de la gente feminine pour 5 gars....Ici c l'inverse....Vers 1 h00 du mat (fermeture oblige)je me suis rediriger vers mon hotel en m'arretant a une petite etale pour prendre un plat qu'il me serais impossible de savoir les ingredients mais qui etais franchement exquis....Et arriver a l'hotel je me suis fait inviter par les receptionistes de l'hotel a boire de la bierre avec elle.....
Je me suis reveiller ce matin avec un tout autre regard sur
Bangkok.....On m'a aporter un petit cafe dans la chambre, je me suis lever, je me suis pris un petit riz a l'omelette dans une etale de rue.....
Ce qui est fantastique ici, c'est que quand tu as besoins de quelque chose, tu sors et tu commande....Tu as soif, tu leve les yeux et du a un jus de fruit presse pour 10 bath, tu veux t'habbiller, tu fais 5 metre et tu as un calecon pour 20 bath, des chaussette 20 bath, t shirt 100 bath....Ta faim, tu as toute la carte de resto thai qui n'attende qu'a etre engloutis sur 100 metre.....Cet aspect de simple et facile est vraiment genial.....
Maintenant, a cette instant je trouve que
Bangkok est la ville la plus fantastique que j'ai connu a ce jour.....
Et comble de tout je viens de me faire inviter a manger par une des receptioniste de l'hotel....
Voila mes impressions du debut de mon voyage.....
Si ca vous interresse je pourrais continuer a vous faire profiter de mon voyage par le biais de Vf....
A bientot les amis vfistes.....