|  |  |
 | | | | Mauricien93 · 14 juin 2006 à 22:17 · Une photo 29 messages · 10 participants · 3 137 affichages | | | | 14 juin 2006 à 22:17 Informations sur Bangkok? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 344 affichages · Partager Bonjour chers forumistes !!! Je pars en thailande pour la 10 eme fois et j'ai decidé de visiter BKK car j'ai tjrs été a phuket donc j'en appelle a vos connaissances pour me donner quelques bonnes adresse pour manger, pour sortir, pour visiter. Ainsi qu'un hotel bien car celui que je frequenté m'as été très deconseillé le GRACE hotel via des post mais je voudrez garder le meme quartier suhkumvit car j'y est quelques habitudes (restos et aussi je sais me situer par rapport a mes vistes precedentes). Je cherche quelques endroits tels que des centre commerciaux autre que le MBK mais aussi des parc d'attraction ou animalier, des bons restos, les lieux insolites, les parcs enfin tt pour pas s'ennuyer et aussi les mioyen de transport.
Je vous en remercie d'avance et desolé pour les ronchonneurs qui vont me dire de relire mais j'ai pas trouvé bonheur !!!
Si y'a du monde sur BKK je serez heureux de vous rencontrer je serez labas vers le05/06 selon les places ds l'avion.
A+++ | | | À: Barbot · 14 juin 2006 à 22:35 Re: Informations sur Bangkok? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 330 affichages · Partager Merci l'homme je jette un coup d'oeil !!! | | | de grâce surtout pas le Grace, grâce a saint Francois il y en a d'autres dans le coin il y a l'hôtel des sabaidee, et autres membres de fv qui a la cote, | | | À: Thuan · 15 juin 2006 à 10:16 Re: Informations sur Bangkok? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 265 affichages · Partager Bonjour Mauricien93 !
Comme Khun Thuan le dit, Sukhumvit je connais un peu...
Quel est ton budget pour l'hôtel ? en GH, il y a la SUK 11. Il y a aussi un autre petit hôtel, renseigné par Khun Barbot (mais dont j'ai oublié le nom... sorry Marco...) en prix moyen, il y a le MANHATTAN (c'est celui-là que je préfère, niveau rapport qualité/prix), en plus haut de gamme (mais tout en restant à un prix correct), il y a le WINDSOR Suites.
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 15 juin 2006 à 10:33 Re: Informations sur Bangkok? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager Bonjour Corinne,
C'est le Park Hôtel à Sukhumvit Soi 7 | | | À: Barbot · 15 juin 2006 à 11:06 Re: Informations sur Bangkok? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 240 affichages · Partager Non, je ne pense pas que ce soit celui-là.
C'est une info que tu m'avais communiquée lors de ton précédent voyage et si je me souviens, ce doit être dans les soïs 53 ou 55...
Je vais faire des recherches.
@+, Sabaïdee | | | Salut, j'ai dormi dans un hotel à coté de sukumvit en mars dernier, le River guest house, dans le quartier des garagistes, tres calme, vue sur le fleuve et terrasse superbe au 8eme étage. 800 baths pour un chambre double a vec frigo, clim et baignoire eau chaude. Super adresse, et pratique pour circuler en bateau, tres pratique et beaucoup moins cher que le taxi ou le tuk tuk. Cet hotel est pas loin du Royal Orchid Sheraton, et il faut demander. N'ésite pas si tu as des questions. Sinon, je pense qu'il faut absolument aller voir chinatown, c'est extra côté dépaysement. Voilà, bon voyage | | | À: Rvmilie · 15 juin 2006 à 15:17 Re: Informations sur Bangkok? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 205 affichages · Partager Merci je v jetter un autre coup d'oeil sinon j'ai a peu pres 15/20€ par nuit d'hotel mais j'attire votre attention sur le fait qu'au grace il y a une piscine et je ne sais pa si vos hotels en ont un ? (je preferez un bon hotel sur suhkumvit)
Sinon une fois l'hotel trouvé "qu'est ce que je fais ou je mange ?"
Merci de vos reponses vous m'etes d'une grande aide !!! | | | (je preferez un bon hotel sur suhkumvit)
Sinon une fois l'hotel trouvé "qu'est ce que je fais ou je mange ?"
Si tu veux une piscine et vers le Sukhumvit tu as le Park hôtel Soi 7 avec une belle piscine, et pour manger pas de soucis tu as plein de resto thai partout. | | | À: Thuan · 15 juin 2006 à 22:39 Re: Informations sur Bangkok? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 135 affichages · Partager J'ai trouvé l'hotel Mercure au bout de SukhumvitAdresse : Mercure Bangkok Park Avenue30 Sukhuvit Road Soi 22 Klongtoey 10110 BANGKOKTHAILAND
Qu'en pensez vous a 22€ la nuit par rapport au travail vaut il le coup suis-je pas trop loin, excentré du centre ville ? | | | Bonjour,
Juste pour dire que moi quand je suis à Bangkok, je vais tout le temps au Féderal Hotal Soi 11, je vois que personne n'en parle, pourtant c'est un hotel tranquille de le quartier de Sukhumvit. Il y a des chambres entre 950 bath à 1300 bath qui sont trés bien.
Voici une photo perso de la piscine vue de la chambre ou j'était.
Federal Hotel27 Sukhumvit Rd., Soi 11 (Soi Chaiyos) Bangkok
Voila
Vivement fin Aout que je reparte au paradis. Image attachée: | | | À: Cdrik75012 · 16 juin 2006 à 2:15 Re: Informations sur Bangkok? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 114 affichages · Partager Salut, Dans le même quartier tu as aussi le Royal benja qui est top ou le manhattan. Tu trouveras sur mon site plein de restos dans ce quartier qui est aussi un de mes préfèrè.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot. Chris Cool. | | | Je suis allé dans cet hôtel quand il s'appellait encore Jade Pavillon, il est bien situé à-côté d'un petit centre de restaurants et il était très vivant. Un arrêt du Skytrain n'est pas loin et puis on trouve tout sur Sukhumvit, retos, bars, centres commerciaux. | | | Je voudrez aussi allez au lumpini et je voudrez savoir l'adresse, quel jour, le prix ? Je cherche aussi le nom d'un centre commercial ou il y'a uniquement que de l'electronique et informatique devt lequel j'étais passé il y'a 2 ans.
Si vous avez quelques idées de sorties elles sont les bienvenues !!!
Si quelqu'un part entre le 5 et 7 septembre (Vols AF) pour qu'on fasse un brin de causette pendant les 11h de vol je serez heureux !!!
Merci joe dalton !!! | | | Salut, Pour Lumpini, tu peux y aller tous les jours sans problémes. Je te conseil d'y aller entre 17h et 18h, car c'est l'heure des cours de gym collectif, et c'est sympa d'y être Normalement, les taxis connaissent lumpini, sinon c'est au coin de wittayu et de sarazin street (entre autre), en face du night bazar de suan lum. A+ | | | À: Rvmilie · 20 juin 2006 à 11:32 Re: Informations sur Bangkok? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 1 988 affichages · Partager Merci c'est parfait et les match de boxe sont ils quotidiens ou pas ? | | | À: Rvmilie · 20 juin 2006 à 11:55 Re: Informations sur Bangkok? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 1 980 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 369 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |