Bonjour!
je vais essayer de répondre à quelques questions:
pour l'agence à ao nang, ne cherchez pas de nom, vous verrez sur place. il y a des dizaines d'agences un peu partout, et vous pourrez négocier les prix en comparant. en général vous réservant la veille pour le lendemain.
koh lanta ao nang en bateau, environ 1h de bateau.
koh lanta pareil pour les agences, il y en a partout, dans les rues, dans les hotels... je vous conseille de faire l'excursion koh rok, plus chere que celle des 4 îles, mais celle des 4 îles ne vaut pas le coup. par contre koh rok c'est magnifique!
une journée à
phi phi depuis lanta, ca va etre l'enfer. vous allez arriver en meme temps que tous les speedboats a maya bay vous allez avoir trop de monde! et l'île la plus grande, vous ne verrez rien en excursions. soit passez y 2 nuits (pour faire maya bay, si ca vous interesse, dites moi je vous donnerai un conseil important) sinon ca ne vaudra pas le coup.
koh lanta vaut vraiment le coup d'etre parcourue. en vous baladant a scooter vous tomberez sur un village de pecheurs, sur un parc national, sur des balades a faire dans la jungle, sur des plages.... pleins de ressources et une population locale adorable! c'est mon coup de coeur en
thailande
n'hésitez pas à aller voir mon blog, le lien est dessous